aYarX Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mercedes C220 Diesel fin 1997(modele 1998) Trés bonne état 2eme main moteur : Diesel 7 Cv , aucun probléme , pas de fuite ou autre Couleur : grise Km : Caisse 247 000 - moteur changé par Mercedes , elle doit tourné vers les 160 000 km ( la facture est en cours de recherche par mon papa ) CT : juste une rotule a changé ca sera fait semaine prochaine, CT vierge :) Option : Clim auto , systéme de sécurité ( y en a plein..esp , srs...) , alarme , vitre electrique , direction hyper assistée .... Jferais des photos ds la semaine , voila le type que c'est : Prix : 7200€ a deb mais bon....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ATTENTION voiture volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 AHAHAH , toute facon j'était sur que tu sortirai une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ATTENTION voiture volée pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 AHAHAH , toute facon j'était sur que tu sortirai une connerie lol aYarX ........ en tout cas sympa comme "ptite" voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ha salo,non content de la voler devant chez moi il la met en vente sur un forum ou je passe tous les jours. Et tout ça rien que pour me narguer bien sur. çavachiay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ATTENTION voiture volée pourquoi? il a volé cette voiture à sangoku23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Coucou tous :) C'est des mito , et j'ai des preuves , sango avec sa caisse : Donc voila , on est tous d'accord que c'est pas la même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est vrai en plus, c'est bien toi sangoku Toujours aussi geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 la classe les chaussures et la casquette , j'attend de voir comment tu vas habillé ton fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 cay quoi ce bordel je peux participer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je serai à la place du vendeur je demanderai un petit nettoyage car en tant que acheteur potenciel (je sais pas moi en particulier....) c'est confus avec tout les posts. Je critique pas mais c'est un conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 la classe les chaussures et la casquette , j'attend de voir comment tu vas habillé ton fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bin quoi, quesqu'il a le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est pourri ce topoc,tout comme son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ahah c'est clair !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 FDPIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 oui , envoi en 200 colis . A la mode Ikea , sans les instructions pour remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Preneur si screen possible à 250Km/h, Vcore d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 attend cox c'est un topic de merde ou la voiture est en vente parce que la euh meme le modo il s'y met sa va pas le faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bah la voiture est en vente Mais bon , on s'amuse bien , nah serieux m'enfou , l'essentiel c'est que le message passe , si vraiment qq1 est interessé il prendra contact , je me fait pas trop d'illusion c'est qd meme pas un forum auto-moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui, vu le nombre de up, ça peu être que bénéfique Sinon t'as mis des neons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 sinon les T° en idle et burn ? le ventilo dessus est silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 elle est watercooler? (bon je m'y met ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.