Aller au contenu

Question sur Neuf Telecom


Crazy_Joe

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, je vais probablement me prendre un forfait chez neuf telecom pour l'adsl.

J'aimerais bien que quelques-uns de leurs clients inpactiens me disent en fait les délais réels d'activation pour:

- juste l'adsl pour 15¤

- ou le tout (dégroupage total) pour 30¤.

Je vais avoir vite besoin d'Internet donc je n'ai pas très envie de me lancer dans des procédures qui vont prendre au moins 2 ou 3 mois (cf: Free). Merci à tous :fou:.

Crazy_Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai travaillé chez Neuf, et parti juste avant la fusion avec Cegetel.

C'était un bordel sans nom :up:

J'avais pris chez eux l'adsl et le tel (au tarif salarié 9), ça n'a jamais marché. ;)

Mais bon, cela a peut être changé depuis.

Sinon, je viens de prendre chez Club Internet Adsl+Tel IP, 3 mois offerts.

Reçu la box en 10 jours, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interrese aussi.

Pour Free c'est 2-3 mois si tu veux le VGA (= sans avoir jamais eu de ligne téléphonique).

En ouvrant une ligne FT puis en partant chez Free en dégroupage total, ça met de 1 à 3 semaines :francais:

Et chez Neuf, quelqu'un sait combien ca prend de temps sans ligne telephonique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour l'adsl nu, il faut que l'ancienne ligne ait été résilié il y a moins de 6 mois, faut faire gaffe !

par contre N9uf rembourse les 55 euros d'ouverture de ligne, au cas ou il faudrait la réouvrir

pour les délais je ne sais pas, mais un collègue en passant de AOL (non dégroupé) + abo FT à 9 dégroupé --> Téléphoné au 1099 le lundi, le vendredi il avait la neuf box l'adsl et la téléphonie opérationnelle !!!

maintenant pour les délais ça doit dépendre de la ville toussa

et pour savoir je pense qu'en téléphonant au 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe :transpi:) ils sauront vous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Je me suis mal fait comprendre : je parle de s'abonner sans avoir de ligne FT ouverte ( et ADSL nu aussi mais c'est accésoire ) .

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr qu'ils le fassent sans ligne téléphonique FT, car j'ai je croyais que Free avait d'ailleurs innové en ce sens.

Quoique, tout bien réfléchi, si, ils doivent le faire dans le même délai, car je n'ai pas eu d'abonnement FT à proprement parler, 9 a tout de suite pris la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur FAQ, ils le font :

Je n’ai pas de ligne téléphonique. Puis-je m’inscrire directement chez Neuf ?

Bien sûr ! Dans la plupart des cas, vous pouvez souscrire directement à la Ligne téléphonique Neuf sans avoir besoin de prendre au préalable une ligne France Télécom ! Vous devez pour cela utiliser le numéro de téléphone de l’ancien titulaire de votre ligne téléphonique, ou le numéro de téléphone temporaire délivré par le service de Raccordement Express (REX).

Pour obtenir un numéro de téléphone temporaire avec le service de Raccordement Express (REX), il suffit de brancher un téléphone fixe sur la prise téléphonique murale de votre logement et de composer n’importe quel numéro de téléphone à 10 chiffres. Un serveur vocal vous communiquera alors le numéro de téléphone temporaire (sans le chiffre « 0 » au départ).

Pour vous inscrire, rendez-vous dans la section "Vous n’avez pas de ligne fixe ?" et indiquez au choix le numéro de téléphone de l'ancien titulaire de votre ligne téléphonique ou le numéro temporaire fourni par REX (en rajoutant le « 0 » devant le numéro REX).

J'appelerai le 1099 demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...