Crazy_Joe Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Salut à tous, voilà, je vais probablement me prendre un forfait chez neuf telecom pour l'adsl. J'aimerais bien que quelques-uns de leurs clients inpactiens me disent en fait les délais réels d'activation pour: - juste l'adsl pour 15¤ - ou le tout (dégroupage total) pour 30¤. Je vais avoir vite besoin d'Internet donc je n'ai pas très envie de me lancer dans des procédures qui vont prendre au moins 2 ou 3 mois (cf: Free). Merci à tous . Crazy_Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 3 semaines pour moi concernant la mise en service de ma ligne adsl dégroupée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Idem pour moi, exactement 3 semaines entre le coup de fil au service commercial et la première connexion de mon abonnement total 9box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 bonsoir, 3 semaines pour moi, 18 jours exactement pour l'activation, en dégroupage total.....Mais la 9 box est arrivée un mois et 5 jours après...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Pour Free c'est 2-3 mois si tu veux le VGA (= sans avoir jamais eu de ligne téléphonique). En ouvrant une ligne FT puis en partant chez Free en dégroupage total, ça met de 1 à 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Salut à tous. J'ai travaillé chez Neuf, et parti juste avant la fusion avec Cegetel. C'était un bordel sans nom J'avais pris chez eux l'adsl et le tel (au tarif salarié 9), ça n'a jamais marché. Mais bon, cela a peut être changé depuis. Sinon, je viens de prendre chez Club Internet Adsl+Tel IP, 3 mois offerts. Reçu la box en 10 jours, ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Ca m'interrese aussi. Pour Free c'est 2-3 mois si tu veux le VGA (= sans avoir jamais eu de ligne téléphonique). En ouvrant une ligne FT puis en partant chez Free en dégroupage total, ça met de 1 à 3 semaines Et chez Neuf, quelqu'un sait combien ca prend de temps sans ligne telephonique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Bonsoir, 7 à 10 jours pour l'ADSL seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je me suis mal fait comprendre : je parle de s'abonner sans avoir de ligne FT ouverte ( et ADSL nu aussi mais c'est accésoire ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 je crois que pour l'adsl nu, il faut que l'ancienne ligne ait été résilié il y a moins de 6 mois, faut faire gaffe ! par contre N9uf rembourse les 55 euros d'ouverture de ligne, au cas ou il faudrait la réouvrir pour les délais je ne sais pas, mais un collègue en passant de AOL (non dégroupé) + abo FT à 9 dégroupé --> Téléphoné au 1099 le lundi, le vendredi il avait la neuf box l'adsl et la téléphonie opérationnelle !!! maintenant pour les délais ça doit dépendre de la ville toussa et pour savoir je pense qu'en téléphonant au 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe ) ils sauront vous répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je me suis mal fait comprendre : je parle de s'abonner sans avoir de ligne FT ouverte ( et ADSL nu aussi mais c'est accésoire ) . Bonsoir, Je ne suis pas sûr qu'ils le fassent sans ligne téléphonique FT, car j'ai je croyais que Free avait d'ailleurs innové en ce sens. Quoique, tout bien réfléchi, si, ils doivent le faire dans le même délai, car je n'ai pas eu d'abonnement FT à proprement parler, 9 a tout de suite pris la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 D'après leur FAQ, ils le font : Je n’ai pas de ligne téléphonique. Puis-je m’inscrire directement chez Neuf ?Bien sûr ! Dans la plupart des cas, vous pouvez souscrire directement à la Ligne téléphonique Neuf sans avoir besoin de prendre au préalable une ligne France Télécom ! Vous devez pour cela utiliser le numéro de téléphone de l’ancien titulaire de votre ligne téléphonique, ou le numéro de téléphone temporaire délivré par le service de Raccordement Express (REX). Pour obtenir un numéro de téléphone temporaire avec le service de Raccordement Express (REX), il suffit de brancher un téléphone fixe sur la prise téléphonique murale de votre logement et de composer n’importe quel numéro de téléphone à 10 chiffres. Un serveur vocal vous communiquera alors le numéro de téléphone temporaire (sans le chiffre « 0 » au départ). Pour vous inscrire, rendez-vous dans la section "Vous n’avez pas de ligne fixe ?" et indiquez au choix le numéro de téléphone de l'ancien titulaire de votre ligne téléphonique ou le numéro temporaire fourni par REX (en rajoutant le « 0 » devant le numéro REX). J'appelerai le 1099 demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy_Joe Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 Merci bien à tous, je crois que je vais également appeller le 1099 mais tout cela s'annonce déjà plutôt très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 On peut pas appeler le 1099 du'une cabine telephonique. C'est nul J''appelerai ce Week end, quand j'aurai un fixe sous la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 On peut pas appeler le 1099 du'une cabine telephonique. C'est nul ça commence bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 sinon, y a le 0800 975 975 toujours en "appel gratuit depuis un poste fixe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.