Aller au contenu

[vds] Console Wii + jeux + accessoires


OwwO

Messages recommandés

1 Wii (état neuf)

- 2 manettes complète (Wiimote + Nunchuk)

- 4 dragonnes nouveau modèle

- Wii sport

- Wii Play

- Zelda TP

- Sonic (sur Virtual console)

et il doit rester 200 points si j'ai bonne mémoire sur mon compte.

J'ai du jouer en tout et pour tout 20 H (il reste 75 % de pile sur la Wiimote principale et 100% sur l'autre c'est dire comme elle a servi ....)

Achetée le 8 décembre chez Micromania, donc sous garantie (je fournis la facture bien sur)

Raison de la vente : pas le temps !!

Et j'en demande 330 ¤. De préfèrence, échange en main propre sur Troyes (10) et sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

+1 par rapport aux collègues au dessus

je n'ai pas cette super "petite" console tellement exotique et je ne peux pas te l'acheter :mdr: , mais j'ai pu y jouer au boulot le dernier jour de l'an dernier :mdr: un collègue ayant exceptionnellement emmené la sienne pour nous faire une démonstration en quelques sortes ^^

C'était grandiose et c'est le genre de console qui mettra d'accords toute la famille depuis le temps que l'on en rêvait francais:

Pére, mére , enfants, vous vous retrouverez tous devant à jouer avec plaisir :zarb:

Oui enfin un console de jeux qui plait à toutes et à tous et qui rapproche les membres d'une famille au lieu de les éloigner

Vue son prix neuf, les accessoires et ce qu'il en demande c'est une affaire :mdr:

PS : Non je n'ai pas d'actions chez Nintendo :transpi: malheureusement d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...