OwwO Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 1 Wii (état neuf) - 2 manettes complète (Wiimote + Nunchuk) - 4 dragonnes nouveau modèle - Wii sport - Wii Play - Zelda TP - Sonic (sur Virtual console) et il doit rester 200 points si j'ai bonne mémoire sur mon compte. J'ai du jouer en tout et pour tout 20 H (il reste 75 % de pile sur la Wiimote principale et 100% sur l'autre c'est dire comme elle a servi ....) Achetée le 8 décembre chez Micromania, donc sous garantie (je fournis la facture bien sur) Raison de la vente : pas le temps !! Et j'en demande 330 ¤. De préfèrence, échange en main propre sur Troyes (10) et sa région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonne petite console pour s'éclater à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu devrais pas avoir de mal a la vendre +1 pour une super console a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double_coeur Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 kler console de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut touti +1 par rapport aux collègues au dessus je n'ai pas cette super "petite" console tellement exotique et je ne peux pas te l'acheter , mais j'ai pu y jouer au boulot le dernier jour de l'an dernier un collègue ayant exceptionnellement emmené la sienne pour nous faire une démonstration en quelques sortes ^^ C'était grandiose et c'est le genre de console qui mettra d'accords toute la famille depuis le temps que l'on en rêvait francais: Pére, mére , enfants, vous vous retrouverez tous devant à jouer avec plaisir Oui enfin un console de jeux qui plait à toutes et à tous et qui rapproche les membres d'une famille au lieu de les éloigner Vue son prix neuf, les accessoires et ce qu'il en demande c'est une affaire PS : Non je n'ai pas d'actions chez Nintendo malheureusement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwwO Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci à tous pour les commentaires, elle est déjà peut être vendue, je confirme demain pour la clôture du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwwO Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 VEndue a fermer !! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.