Aller au contenu

Choix 19 pouces...


lol64

Messages recommandés

re

tu ne devrais pas être dêçu lol64 :|

Zinon Zold pour en revenir à notre histoire :transpi::fumer: je n'avais pas fait attention à cette garantie "0 pixel mort" à 49 euros chez Surcouf ??

ils l'ont rajoutée aprés ??? :dd:

http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/...structeur-(en-p

je crois que vue que le 226W avec l'avoir et la vente de mon 225BW ne m'a rien couté :fumer: je vais la faire rajouter à ma commande pour un écran de ce niveau je n'ai pas envie de la moindre erreur :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tu ne devrais pas être dêçu lol64 :cartonrouge:

Zinon Zold pour en revenir à notre histoire :pleure:;) je n'avais pas fait attention à cette garantie "0 pixel mort" à 49 euros chez Surcouf ??

ils l'ont rajoutée aprés ??? :eeek2:

http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/...structeur-(en-p

je crois que vue que le 226W avec l'avoir et la vente de mon 225BW ne m'a rien couté :pleure: je vais la faire rajouter à ma commande pour un écran de ce niveau je n'ai pas envie de la moindre erreur :cartonrouge:

ouais j'ai vu mais je sais pas si ont peu la rajouter , bon normalement demain il est dispo je l'aurais peut etre ce weekend :p j'espere ; pas comme ma nouvelle carte mere qui ce promene dans les meandres de la poste :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispo chez GrosBill ??

tu ne m'avais pas dis le 15 de ce mois au départ ??

bé si c'est le cas moi aussi je devrais l'avoir ce WE :non::transpi: d'autant que je ne vis qu'à 30km de Grosbill Paris ou Thiais

si mais j'ai recu un mail m'annoncant la dispo a partir du 7 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdum moi non et pourtant réservé chez Grosbill aussi...

Mais aprés toi

Donc aurait-ils une idée chez Grosbill du nombre reçu lors de la 1ère livraison et en gros il n'y en aura pas pour tout le monde sur cette 1ère livraison et ils préviennent que les 1er à l'avoir réservé ??

snifff snifff si c'est le cas :transpi:

tu as intérêt dans ce cas à me faire un beau topic de présentation comme je l'avais fait sur le 225BW pour me faire patienter avec... envie :chinois::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai recu le 931BF.

Première impression....mitigée....

Après une soirée de test :

Les + :

Couleurs très chouettes

Pas de rémanence dans Medal of Honor

La taille (de l'écran) et la place prise !

Les -:

Le pied n'est pas réglable (ça on le sait) mais surtout fait un peu toc et bouge (la vis dessous semble dépasser rendant le pied bancal !!!).

Les réglages sont pas évidents et soit la luminosité déchire soit les couleurs sont ternes (si quelqu'un a des réglages à partager...)

Un pixel mort...

Une impression de luminosité + grande en bas de l'écran, même bien en face et au même niveau...

En attendant la suite des impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...