Cumbas Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 re tu ne devrais pas être dêçu lol64 Zinon Zold pour en revenir à notre histoire je n'avais pas fait attention à cette garantie "0 pixel mort" à 49 euros chez Surcouf ?? ils l'ont rajoutée aprés ??? http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/...structeur-(en-p je crois que vue que le 226W avec l'avoir et la vente de mon 225BW ne m'a rien couté je vais la faire rajouter à ma commande pour un écran de ce niveau je n'ai pas envie de la moindre erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 re tu ne devrais pas être dêçu lol64 Zinon Zold pour en revenir à notre histoire je n'avais pas fait attention à cette garantie "0 pixel mort" à 49 euros chez Surcouf ?? ils l'ont rajoutée aprés ??? http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/...structeur-(en-p je crois que vue que le 226W avec l'avoir et la vente de mon 225BW ne m'a rien couté je vais la faire rajouter à ma commande pour un écran de ce niveau je n'ai pas envie de la moindre erreur ouais j'ai vu mais je sais pas si ont peu la rajouter , bon normalement demain il est dispo je l'aurais peut etre ce weekend j'espere ; pas comme ma nouvelle carte mere qui ce promene dans les meandres de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 dispo chez GrosBill ?? tu ne m'avais pas dis le 15 de ce mois au départ ?? bé si c'est le cas moi aussi je devrais l'avoir ce WE d'autant que je ne vis qu'à 30km de Grosbill Paris ou Thiais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 dispo chez GrosBill ?? tu ne m'avais pas dis le 15 de ce mois au départ ?? bé si c'est le cas moi aussi je devrais l'avoir ce WE d'autant que je ne vis qu'à 30km de Grosbill Paris ou Thiais si mais j'ai recu un mail m'annoncant la dispo a partir du 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 merdum moi non et pourtant réservé chez Grosbill aussi... Mais aprés toi Donc aurait-ils une idée chez Grosbill du nombre reçu lors de la 1ère livraison et en gros il n'y en aura pas pour tout le monde sur cette 1ère livraison et ils préviennent que les 1er à l'avoir réservé ?? snifff snifff si c'est le cas tu as intérêt dans ce cas à me faire un beau topic de présentation comme je l'avais fait sur le 225BW pour me faire patienter avec... envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je vais essayé si je l'ai avant toi mais je suis pas un expert du topic comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bon ça y est j'ai recu le 931BF. Première impression....mitigée.... Après une soirée de test : Les + : Couleurs très chouettes Pas de rémanence dans Medal of Honor La taille (de l'écran) et la place prise ! Les -: Le pied n'est pas réglable (ça on le sait) mais surtout fait un peu toc et bouge (la vis dessous semble dépasser rendant le pied bancal !!!). Les réglages sont pas évidents et soit la luminosité déchire soit les couleurs sont ternes (si quelqu'un a des réglages à partager...) Un pixel mort... Une impression de luminosité + grande en bas de l'écran, même bien en face et au même niveau... En attendant la suite des impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.