Aller au contenu

[Vendu] Alimentation Seasonic S12-600


Big Dragon

Messages recommandés

salut,

Cause changement d'alimentation

je vends mon alimentation Seasonic S12-600

Garantie 3 ans, achetée en février 2006 chez Cdiscount, donc encore garantie 2 ans

Facture et lettre de cession

prix : 90 euros FDPout VENDU à Barbouille

(prix neuf mini 119 euros FDP out)

en vente sur d'autres sites

PS : problème de compatibilité avec DFI NF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu pollues tous les topics de vente :zarb:

tu es un boulet, t'as toujours quelque chose à critiquer, t'as rien d'autre à faire dans la vie que mettre ton grain de sel sur tous les topics d'occazland :p

pour ta gouverne, je suis allé en premier lieu modifier les balises de mes topics de vente dur HFR et Noky

;):up:;):byebye::pleure::pleure::oops::oops::sucre::sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis un boulet qui soulève la question suivante :

pourquoi certains "auraient" droit à faire des ventes en MP et pas d'autres (réf au règlement qui dit que toute vente en MP est interdite ici et donc sanctionnable)

Toute les transactions s'effectuent uniquement sur le topic de vente, à savoir pas de transactions par Message Privé! (sauf bien entendu pour les échanges de coordonnées une fois la vente conclue ;) )

....... je ne vois aucune vente de conclue ici sur le forum en ce qui concerne ton topic.....t'es pas au dessus des autres que je sache pour te permettre de ne pas respecter le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas Modo alors va voir ailleurs,

regardes bien mon avatar et tu comprendras ce que je veux te dire

c'est pas à moi de poster c'est à Barbouille

tiens pour le déplacement :up:

;) car tu devrais mettre ce smiley pour prevenir

edit : tu ne postes pratiquement que dans occazland,

2061 posts dans occazland sur 2240, ce qui veux dire que tu n'es pas sur PCI pour aider les autres,

juste pour emmerder le monde ;) oui fouiner à la recherche d'une bonne affaire,

bref tu es comme le H de Hawaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai suis pas assistante sociale comme toi.....et rien à foutre des problèmes des autres :suis pas là pour me faire des amis mais pour faire de bonnes affaires en étant le plus sérieux possible dans mes transactions (personne ne se plaindra de mes ventes/achats ici).

Je ne vais pas me rabaisser à t'insulter comme tu le fais mais je constate que le règlement est encore bafouillé sous pretexte qu'on a 6.000 post.

Quant à ton jugement me concernant, tous les 2 nous savons où tu peux le mettre ;)

EDIT : te laisse le dernier mot :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt sur le forum.

Une fois que Big Dragon m'a indiqué que j'emportais la vente, je l'ai contacté MP pour règler les modalités de paiement et d'envoi. Et bien que je puisse accèder au forum à mon boulot, je ne guète pas le moindre changement à chaque instant.

Alors pour ne pas donner l'impression de faire des secrets, Big Dragon peux-tu me rappeler le prix plus les frais de port ? Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...