Aller au contenu

[DONNé] ^^ Revue PC diverses


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

oui DONNE :francais:

bé voila en fait tous les 3 ou 4 ans je fais le ménage dans les nombreuses revus PC que je peux acheter et ... je les mets à la poubelle :p

Je les mettais parce que je me suis dit : "Pourquoi ne pas les voir si ces revues n'intéresseraient pas les sympathiques membres de PC Inpact plutôt ??"

Collectionneurs, pour un musée ^^ ou tout simplement parce que vous aimez cela, je me propose donc de vous les donner

La seule chose que je demande aux intéressés et de prendre les FDP à leur compte (je ne sais pas la masse, bon cette fois-ci je peux penser 10 kilos, de toutes façons je péserai le tout :mdr: )

Mais vous pouvez aussi les récupérer en main propre dans la région parisienne

Alors ce sont des revues qui ont attraits au monde Hardware, OC et Jeux (je conserve celle sur la programmation de toutes façons ^^) et qui ont entre 1 et 3 ans environ

L'ordinateur individuel, Micro Hebdo, PC EXPert, Ratiatium, Hardware magazine, PC performance, etc...

je n'ai pas de limite à l'achat ou d'abonnement , j'achète n'importe quelle revue tant que j'y trouve des articles qui m'intérresse

voilà YAKA :-D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis lol et que je précise dans le premier post

mouarff A quoi ça sert que je me décarcasse ;)

je dis donc que j'habite en région parisienne (30 Km au sud de Paris, facilement accessible par Perif et autoroute)

Pour le reste je préciserai au cas où par MP si quelqu'un se montre intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle initiative de ta part !!!

J'ai envoyé ya pas longtemps des "Joystick" à un pote sur HFR, si tu as ça, ça peut l'interesser je pense ...

Sinon moi de mon côté ça va j'ai ce qui faut, j'achete aussi bcp de revues et je balance tout au bout d'un an donc ...

Encore bravo pour ton geste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé il y en a tellement et je n'ai ni le temps ni l'envie de faire un tri :zarb:

je donne le tout en lot et vous en faites ce que vous voulez en fait ;)

PS : Je viens de regarder et en fait j'ai déja fait le ménage dans le revues de jeux vidéos, que j'achète déja beaucoup moins que les revues Hardwares, OC ou programmation (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas aussi un "vieux" gamer fou :yes::yes: ) en fait je profite de collègues qui eux achètent beaucoup et je lis les leurs ^^

Je n'ai donc qu'un modeste "Hors-série PC-Fun de 2003 "Le guide 2003 des Jeux PC" où l'on retrouve tous les jeux marquant de l'année 2003

J'ai bien une autre revue mais cela c'est mon "petit trésor" le seul bouquin dans les revues de jeux que je conserve en fait depuis des années parce qu'il parle de jeux qui m'ont marqués

Mais celui là je ne le donne pas ^^ : Un "GENERATION 4" de l'été 1992 ^^

Sinon je trouve cela marquant : En cherchant les revues de jeux à l'instant je suis tombé sur le numéro 1 de OVERCLOCKING NEWS (je ne sais même pas si il existe encore :yes: ) d'octobre 2002 dont le titre se vante de pousser un PIV 2.26Ghz à 3Ghz...

Quand on voit les perf des CPU actuels et des C2D en particulier on en rigole et on pourrait penser qu'il y a 10 ou 15 ans entre les 2 CPU alors quil, n'y a même pas 5 ans...

C'est fou comme les choses vont de plus en plus vite quand même dans le monde informatique qui est notre passion :yes:

Tiens c'est celui là ^^ http://www.pressotech.com/fiches/fiche_mag.php3?id=602

je crois que je vais le conserver celui-là (c'est un number one quand même ^^ :yes: ) et il n'y en a eu que 4 (stoppé en juin 2003 celon ce lien :transpi::roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Moi zaussi j'ai mes petits trésors qui datent de ma jeunesse et qui font bien rigoler maintenant, mais avec une bonne pointe de nostalgie, des Tilt des années 87, des Génération 4 de début 90, des Micronews, des Amstrad Cent Pour Cent, etc ...

D'ailleurs pour ceux qui veulent tester une bonne claque nostalgique je conseil ce site : http://www.abandonware-magazines.org/

vàlà

UP tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihih cela ne nous rajeuni pas

Perso il est dommage que je n'ai pas conservé des "MICRO 7" du début des années 80 et de l'explosion de la micro-informatique en France

jy avais même sur certains numéros des petits programmes d'éveil ou de jeux que j'avais faits en clubs infor en Basic1.0 des Thomson T07-70 et Mo5 et en GwBasic des premiers PC qui y apparaissait :mdr::p:transpi:

bien bé un up en même temps

Sinon j'ai besoin de place et si personne membre ou même associations ne se sont manisfestés disons avant vendredi soir je me verrai contraind de les jeter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis je n'ai pas le temps là de trier

A la limite je te les mets de coté mais pas avant demain et ce sont des revus qui ont entre 1 et 4 ans environ

je ne veux pas m'embêter que je sois francs a faire un envoi d'une revue précise par si et d'un bouquin par là pour répondre à une demande précise de l'un ou de l'autre dans le genre je veux le numéro 153 de telle revue

désolé :-D

je donne mais si je dois m'embêter à faire plusieurs envoies je ne le ferai pas :craint:

Ce sera 1 seul envoi si possible et de l'ensemble :-D

Par contre si tu peux te déplacer vers chez moi (35 km au sud de Paris facilement accessible via le périf et l'autoroute A6) on se donne un RD par MP et je te laisserai prendre les revues que tu veux dans le carton (je ne peux pas faire mieux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca en fait 2 là interessés... :non:

j'ai une idée battez-vous en duel à mort et le vainqueur remporte la mise :D

Sérieusement, priorité au premier à avoir posté sur le topic donc cassimk (surtout qu'il prends tout ^^) (désolé eNkaO)

Mais vous pouvez vous arranger entre vous par mp si cassimk le veut (en tous cas tu n'as à avoir honte de vouloir toutes les garder, tu as été enfin lol le premier à te manisfester sur le topic et sur ma boite-MP, donc c'est avec plaisir que je te les donnerai cassimk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilà tu peux le fermer définitivement ;)

le carton vient d'être officiellement récupéré ^^

Celui qui s'était manisfesté n'ayant pas fait attention à mes messages sur sa MP qui ne lui était pas signalé, il s'est a nouveau fait connaitre et je viens de donner le carton

une bonne chose de faite :arrow:

bon bé manque plus qu'à m'acheter mon super boitier Gygabyte 3D Aurora :-D

Bon lui je le vends mais à un prix trés avantageux et je suis étonné que personne ne se manisfeste pour ce bijou :zarb::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...