BaD CrC Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vends mon alim Enermax Noisetaker EG701AX-VE(W) SFMA (24P), a tourné a peine 3 mois. Encore sous garantie Enermax (3ans). Facture disponible. Pas besoin de présenter Enermax et leur alims au top. Avec 600W, connecteur 24 broches + 12V 4 ou 8 broches (adaptateur fourni), deux connecteurs pour CG SLI, 4 connecteurs SATA, 7 molex 4 broches + 2 connecteurs type lecteur de disquette. De quoi faire tourner sans soucis les C2D avec un bon SLI dessus et quelques raptors... Convient bien pour les grandes tour car il y a de la longeur. Prix: 70 euros + fdp. Vente directe possible en région toulousaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut bad, ca pourrais m'intéresser, je vais me renseigner de ce pas sur l'alim. pourquoi tu revends déjà à peine acheter si c'est pas indiscret? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut Coxledingo Ben comme tu peux le voir, je me suis mis au portable.... Les restes de ma config ont été dispersés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et re up en attendant que je me décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'avais le modèl 435W c'est de la bonne alim ces noisetaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et re re up en attendant Cox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ptite info, par respect pour la vente, si je suis pas passé rapidement c'est que pour l'instant plus le budget escompté suite à un ptit souci qui a entrainer une dépense imprévue (j'ai explosé ma porte fenêtre ), donc si tu trouve preneur, hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Aie. Comment tu as fait ton compte? Tu n'as pas vu qu'elle était fermée et tu as foncé dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Euh bin, en fait, j'hésite à en parler, car on va me prendre pour un gaston aprés , En fait enlever pour peinture, gros coup de vent et paf, tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mon frére s'est pété le nez dessus mais ne l'a pas cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Up. Alors personne n'en veut de ma super alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Up. Alors personne n'en veut de ma super alim? Salut moi je serait interessé, je suis à toulouse aussi pour 50 ¤ je te la prend. Si tu es d'accord a ce prix. Sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Si tu viens me la chercher chez moi, je veux bien te la faire à 60 euros (plus que moitié prix du neuf quand meme pour une alim sous garantie). Qu'en dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour quoi tu la veux plus cet alim au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut Coxledingo Ben comme tu peux le voir, je me suis mis au portable.... Les restes de ma config ont été dispersés. Déja répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 60 euros ca pourrait le faire si elle chauffe pas trop, si elle est silencieuse, un bon rendement... Tu habites ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour le silence, tu peux régler la vitesse des ventilos. Pour le rendement et la témperature, ben c'est de l'enermax quand meme, et du plutot récent, donc y'a vraiment pas de soucis. J'habite à Tournefeuille, mais pour plus de détails, c'est en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Malgré tout (message caché vers Cox ), je up quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 t'inquiétes, mais actuellement je dépense par ordre de priorité :/ Mais tu trouveras acheteur, j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour le silence, tu peux régler la vitesse des ventilos. Pour le rendement et la témperature, ben c'est de l'enermax quand meme, et du plutot récent, donc y'a vraiment pas de soucis. J'habite à Tournefeuille, mais pour plus de détails, c'est en MP. Que le monde est petit moi aussi je suis a tournefeuille lol Bon je vais y réfléchir d'abord j'attend mon nouveau boitier qui ne devrait pas tarder et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ah ben ca va pas être trop difficile de se voir alors. J'attends tes nouvelles. Et up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.