korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 milo le mieux c'est de resté discret puis si on a des tas et que c'étais que des filles faciles c'est nulje ne parle pas pour toi m3rco (sinon tu va encore dire que je te casse) et puis a part les s*** si une filles t'entend dire moi j'ai b*** 10; 20; 30 filles elle s'enfoue elle te fuira de toute facon entre s'envoyer en l'air avec une fille qu'on a rencontré en boite,et faire l'amour avec une file dont on est amoureux ca fait pas le meme effet,et mieux vauut la seconde solution une seule fois que la premiere tout les samedi soirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ecoutez le maitre a parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Y pas moyen de se faire acheter aussi ? Moi je veux me faire acheter J'ai toute la chaleur des antilles en moi Alors un prix s'il vous plait Je fais meme le ménage Je sors le chien (Milo ) Je fais le repas ( Conserve, pizza hut ) Je distrais , je fais faire du sport ( ) Je suis calin je ne cherche qu'une maitresse à adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi je veux me faire acheter J'ai toute la chaleur des antilles en moi Alors un prix s'il vous plait Je fais meme le ménage Je sors le chien (Milo ) Je fais le repas ( Conserve, pizza hut ) Je distrais , je fais faire du sport ( ) Je suis calin je ne cherche qu'une maitresse à adopter ah ben voila Korrigan, T as trouver un animal de compagnie... Je pense que tu peux l avoir pour 5 euros,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai dis une maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai dis une maitresse +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 +1 lol deja debout toi ,, moi je file a la douche v etre a labours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ba demande a requiem dimsun elle voudra peut etre t'acheter... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lol deja debout toi ,, moi je file a la douche v etre a labours je prends le car à 7h du mat' pour arriver à 7h20 ... yen a pas plus tard ... et les cours commencent qu'à 8h ... bref poirautage et devoirs en retard faits le matin la tête powa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je prends le car à 7h du mat' pour arriver à 7h20 ... yen a pas plus tard ... et les cours commencent qu'à 8h ... bref poirautage et devoirs en retard faits le matin la tête powa quoi on est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ba demande a requiem dimsun elle voudra peut etre t'acheter... lol Oui mais elle ne vient plus En plus l'hiver arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu croyais qu on aller enterrer cette histoire milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 "c est un de ses vieux fantasme, avoir un homme en laisse !" je prend cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merde j'ai encore raté un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ah ben inpact.... c est comme santa barbara.... sinon tu comprend plus rien.... qui couche avec qui... qui a grille sa CM... etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu croyais qu on aller enterrer cette histoire milo ? 'foiré ta qu'ça à faire ? maintenant ils vont tous vouloir voir ma chtite maîtresse moi j'vous dis que vous y toucherez pas un brin ... je mors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 lol ben quoi milo t'as honte de moi? et ouai on est fou l'un de l'autre tu n'est qu'à moi et faites gaffe il est sérieux c'est un vrai mike tyson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Milo en preux chevalier.... Un chevalier qui defend un dragon ! St georges doit se retourner dans sa tombe ! Un chevalier avec le cerveau de mike tyson.... Ah ben ca doit etre drolement malin !! J en ai la chair de poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 lol ben quoi milo t'as honte de moi? et ouai on est fou l'un de l'autre tu n'est qu'à moi et faites gaffe il est sérieux c'est un vrai mike tyson ahh tu es là ma chère et tendre oon m'aaappeeelle le cheeevaaalier blaaanc je vaais et je voole au secours d'innocents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Heu ouais le poids plume à 25Kg pas capable de porter une épée (et jparle pas de l'armure ) j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 oh attention ! un mec avec le cerveau de tyson... ca doit au moins etre dangereux ! je serai toi nil... je cacherai mes bas resilles ! Il est dangereux le petiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Heu ouais le poids plume à 25Kg pas capable de porter une épée (et jparle pas de l'armure ) j'ai des doutes tsssk jalouuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 mis non! c'est pas le cerveaux de tyson kiki mes ses dents! il a dit qu'il mordait donc si il arrache aussi bien les oreilles... ben j'aimerais pas etre a votre place parce que le cerveau de tyson je sais pas ce qu'il vaut lol t oui je suis la mon cher et tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Faut qu'il arrive à atteindre les oreilles déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Faut qu'il arrive à atteindre les oreilles déjà t'en fais pas, je suis à la bonne hauteur pour le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.