Gorasun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour à tous ! Me revoilà dans la vente . . . Donc je vends ma P5W DH Deluxe ----> EN COURS DE VENTE AVEC COXLEDINGO La raison ??? je viens de me prendre la Stricker extreme. Carte Achetée le 24/08/2006 à 244¤ Parfait état Mis à part quelques câbles, tout est neuf dans le bundle ChipsetNorthbridge : Intel® 975X Southbridge : Intel® ICH7R Bus système : 1066/800 MHz Processeurs supportés : Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium D, Pentium 4 Refroidissement silencieux : Oui, caloducs Mémoire Nombre de connecteurs DDRII : 4 Fréquences DDRII supportées : PC6400/5300/4200 Double canal : Oui ECC/Registered : ECC ou non ECC, non registered Capacité DDRII maximum : 8 Go Contrôleurs intégrés Contrôleur réseau : Marvell 88E8053 PCI-E Vitesse du contrôleur réseau : 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Contrôleur réseau secondaire : Marvell 88E8053 PCI-E Vitesse du contrôleur réseau secondaire : 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Technologies réseau : AI Net 2 Contrôleur Wi-Fi : 54Mbps IEEE 802.11g Contrôleur audio : Realtek® ALC882M Canaux audio : 7.1 Compatibilité audio AC'97 : Non Compatibilité HD Audio : Oui Contrôleur IDE : Intel® ICH7R Vitesse du contrôleur IDE : Ultra-ATA/100 Contrôleur IDE secondaire : JMicron JMB363 Vitesse du contrôleur IDE secondaire : Ultra-ATA/133 Contrôleur Serial-ATA : Intel® ICH7R Vitesse du contrôleur Serial-ATA : Serial-ATA/II Modes RAID du contrôleur Serial-ATA : RAID 0, 1, 5 et Intel® Matrix Storage Contrôleur Serial-ATA secondaire : Silicon Image Vitesse du contrôleur Serial-ATA secondaire : Serial-ATA/II Modes RAID du contrôleur Serial-ATA secondaire : RAID 0 et 1 Contrôleur Serial-ATA tertiaire : JMicron JMB363 Vitesse du contrôleur Serial-ATA tertiaire : Serial-ATA/II Modes RAID du contrôleur Serial-ATA tertiaire : RAID 0, 1 et JBOD Contrôleur Firewire : Texas Instrument Vitesse du contrôleur Firewire : 400 Mbps Extensions Port(s) PCI-Express 16x : 2 Compatible NVIDIA® SLI™ : Non Compatible ATI CrossFire™ : Oui Port(s) PCI-Express 1x : 2 Port(s) PCI : 3 Ports IDE : 2 Vitesse des ports IDE : 1 Ultra-ATA/133 et 1 Ultra-ATA/100 Périphériques IDE supportés : 4 Ports S-ATA/II : 6 Périphériques S-ATA/II supportés : 6 Connecteurs externes Ports PS/2 : 2 Ports USB 2.0 : 4 Port(s) RJ-45 : 2 Port Firewire : 1 Ports e-SATA/II : 1 Port pour antenne Wi-Fi : 1 Port(s) série : 1 Sortie(s) numérique(s) : 2 Type de sorties numériques : Optique et coaxial Connecteurs internes Connecteur(s) pour ports USB 2.0 : 2 (pour 4 ports supplémentaires) Connecteur(s) Firewire : 1 Connecteur(s) audio : 2 Type de connecteurs audio : CD-In/MP3-In Connecteurs d'alimentation ATX : 24 et 4 broches Connecteurs pour port jeu/MIDI : 1 Connecteur pour port série : 1 Connecteurs Molex pour ventilateur : 5 Sortie S/PDIF : 1 Configuration BIOS : AMI Dimensions Format : ATX standard Taille : 305 x 245 mm Respecte la norme ROHS : Oui Accessoires Accessoires fournis : Manuel, cache ports, câbles disquette, IDE, S-ATA, alimentation S-ATA, équerre USB, équerre FireWire, télécommande avec récepteur, antenne de réception Wi-Fi, 1 ventilateur optionnel Logiciels fournis : CD-ROM d'installation Encore garantie Facture Lettre de cession Mon prix : 160¤ FD OUT PS : Si vous êtes dans le 13, et pour 50¤, je vous laisse avec mon boitier ASUS VENTO (La porte latérale ne se ferme pas bien, mais un bricoleur peut régler ça très facilement) PS: Carte mise en vente dans d'autres site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 150in tu lacherais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 150in tu lacherais ?? cox Si on conclue de suite oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Yop la, excuse moi mais je suis pas mal pris a la maison là ^^, Pour commencer, change d'hebergeur et banni imagehack ^^ PICTURUP MEZIMAGES NO-FRAG Sinon, Derniére question, le bundle est bien COMPLET? (brackets, antenne wifi, telecommande...). Elle a été o/c je suppose.... Alors cette striker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Faut rien lui vendre à Cox... Caylemal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Yop la, excuse moi mais je suis pas mal pris a la maison là ^^, Pour commencer, change d'hebergeur et banni imagehack ^^ PICTURUP MEZIMAGES NO-FRAG Sinon, Derniére question, le bundle est bien COMPLET? (brackets, antenne wifi, telecommande...). Elle a été o/c je suppose.... Alors cette striker ? Ok ! je vais essayer d'autres hebergeurs d'images (j ai jamais eu de soucis, mais bon .. ) Sinon comme indiqué le bindle est parfait. La commande et l'antenne sont à leurs places d'origine (ma main ne les a même pas touchées) Les brackets sont dans leurs sachets d'origine (pas touché) Ya juste les câbles SATA et IDE que j'ai touché. J'ai O/C légement à 3,4 ghz sans problème. La striker je suis en train de la tester. Elle est Bien comme carte (vu le prix elle a interêt) Le bios est tellement complet que je m'y perd . . . Faut rien lui vendre à Cox... Caylemal! c'est vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 155in je conclus de suite moi EDIT : 150in je prends après cox (ne tiens pas compte de mon 155in) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Faut rien lui vendre à Cox... Caylemal! c'est vrai ?? D'ailleurs, c'est pour ca qu'il est modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 155in je conclus de suite moi EDIT : 150in je prends après cox (ne tiens pas compte de mon 155in) OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai oublié de préciser qu'elle est en vente aussi dans 2 autres sites (je vais l'indiquer sur le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 par contre aurais je une réponse dans la soirée car je suis également sur d'autres cartes et me faudra donner des réponses aux autres vendeurs ? Suis assez pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon bin si je suis devant, je prends ta carte gora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok ! ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 par contre aurais je une réponse dans la soirée car je suis également sur d'autres cartes et me faudra donner des réponses aux autres vendeurs ? Suis assez pressé Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lol tkt... au moins ma question aura acceléré ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Euh , non tu tout syph3r, concours de circonstance, tout simplement. après cox Et désolé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le réglement est sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le réglement est sur la route Ok ! Impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Chèque bien reçu. Je prépare le colis et demain il part . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Colis posté ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 oki, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 En Principe le colis est livré aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 T'es médium Liste blanche complété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 T'es médium Liste blanche complété Alors content de la carte ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.