Posté(e) le 28 janvier 200718 a Bonjour à tous ! Me revoilà dans la vente . . . Donc je vends ma P5W DH Deluxe ----> EN COURS DE VENTE AVEC COXLEDINGO La raison ??? je viens de me prendre la Stricker extreme. Carte Achetée le 24/08/2006 à 244¤ Parfait état Mis à part quelques câbles, tout est neuf dans le bundle ChipsetNorthbridge : Intel® 975X Southbridge : Intel® ICH7R Bus système : 1066/800 MHz Processeurs supportés : Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium D, Pentium 4 Refroidissement silencieux : Oui, caloducs Mémoire Nombre de connecteurs DDRII : 4 Fréquences DDRII supportées : PC6400/5300/4200 Double canal : Oui ECC/Registered : ECC ou non ECC, non registered Capacité DDRII maximum : 8 Go Contrôleurs intégrés Contrôleur réseau : Marvell 88E8053 PCI-E Vitesse du contrôleur réseau : 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Contrôleur réseau secondaire : Marvell 88E8053 PCI-E Vitesse du contrôleur réseau secondaire : 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Technologies réseau : AI Net 2 Contrôleur Wi-Fi : 54Mbps IEEE 802.11g Contrôleur audio : Realtek® ALC882M Canaux audio : 7.1 Compatibilité audio AC'97 : Non Compatibilité HD Audio : Oui Contrôleur IDE : Intel® ICH7R Vitesse du contrôleur IDE : Ultra-ATA/100 Contrôleur IDE secondaire : JMicron JMB363 Vitesse du contrôleur IDE secondaire : Ultra-ATA/133 Contrôleur Serial-ATA : Intel® ICH7R Vitesse du contrôleur Serial-ATA : Serial-ATA/II Modes RAID du contrôleur Serial-ATA : RAID 0, 1, 5 et Intel® Matrix Storage Contrôleur Serial-ATA secondaire : Silicon Image Vitesse du contrôleur Serial-ATA secondaire : Serial-ATA/II Modes RAID du contrôleur Serial-ATA secondaire : RAID 0 et 1 Contrôleur Serial-ATA tertiaire : JMicron JMB363 Vitesse du contrôleur Serial-ATA tertiaire : Serial-ATA/II Modes RAID du contrôleur Serial-ATA tertiaire : RAID 0, 1 et JBOD Contrôleur Firewire : Texas Instrument Vitesse du contrôleur Firewire : 400 Mbps Extensions Port(s) PCI-Express 16x : 2 Compatible NVIDIA® SLI™ : Non Compatible ATI CrossFire™ : Oui Port(s) PCI-Express 1x : 2 Port(s) PCI : 3 Ports IDE : 2 Vitesse des ports IDE : 1 Ultra-ATA/133 et 1 Ultra-ATA/100 Périphériques IDE supportés : 4 Ports S-ATA/II : 6 Périphériques S-ATA/II supportés : 6 Connecteurs externes Ports PS/2 : 2 Ports USB 2.0 : 4 Port(s) RJ-45 : 2 Port Firewire : 1 Ports e-SATA/II : 1 Port pour antenne Wi-Fi : 1 Port(s) série : 1 Sortie(s) numérique(s) : 2 Type de sorties numériques : Optique et coaxial Connecteurs internes Connecteur(s) pour ports USB 2.0 : 2 (pour 4 ports supplémentaires) Connecteur(s) Firewire : 1 Connecteur(s) audio : 2 Type de connecteurs audio : CD-In/MP3-In Connecteurs d'alimentation ATX : 24 et 4 broches Connecteurs pour port jeu/MIDI : 1 Connecteur pour port série : 1 Connecteurs Molex pour ventilateur : 5 Sortie S/PDIF : 1 Configuration BIOS : AMI Dimensions Format : ATX standard Taille : 305 x 245 mm Respecte la norme ROHS : Oui Accessoires Accessoires fournis : Manuel, cache ports, câbles disquette, IDE, S-ATA, alimentation S-ATA, équerre USB, équerre FireWire, télécommande avec récepteur, antenne de réception Wi-Fi, 1 ventilateur optionnel Logiciels fournis : CD-ROM d'installation Encore garantie Facture Lettre de cession Mon prix : 160¤ FD OUT PS : Si vous êtes dans le 13, et pour 50¤, je vous laisse avec mon boitier ASUS VENTO (La porte latérale ne se ferme pas bien, mais un bricoleur peut régler ça très facilement) PS: Carte mise en vente dans d'autres site. Modifié le 6 février 200718 a par Gorasun
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Yop la, excuse moi mais je suis pas mal pris a la maison là ^^, Pour commencer, change d'hebergeur et banni imagehack ^^ PICTURUP MEZIMAGES NO-FRAG Sinon, Derniére question, le bundle est bien COMPLET? (brackets, antenne wifi, telecommande...). Elle a été o/c je suppose.... Alors cette striker ?
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur Yop la, excuse moi mais je suis pas mal pris a la maison là ^^, Pour commencer, change d'hebergeur et banni imagehack ^^ PICTURUP MEZIMAGES NO-FRAG Sinon, Derniére question, le bundle est bien COMPLET? (brackets, antenne wifi, telecommande...). Elle a été o/c je suppose.... Alors cette striker ? Ok ! je vais essayer d'autres hebergeurs d'images (j ai jamais eu de soucis, mais bon .. ) Sinon comme indiqué le bindle est parfait. La commande et l'antenne sont à leurs places d'origine (ma main ne les a même pas touchées) Les brackets sont dans leurs sachets d'origine (pas touché) Ya juste les câbles SATA et IDE que j'ai touché. J'ai O/C légement à 3,4 ghz sans problème. La striker je suis en train de la tester. Elle est Bien comme carte (vu le prix elle a interêt) Le bios est tellement complet que je m'y perd . . . Faut rien lui vendre à Cox... Caylemal! c'est vrai ??
Posté(e) le 28 janvier 200718 a 155in je conclus de suite moi EDIT : 150in je prends après cox (ne tiens pas compte de mon 155in) Modifié le 28 janvier 200718 a par syph3r
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Faut rien lui vendre à Cox... Caylemal! c'est vrai ?? D'ailleurs, c'est pour ca qu'il est modo
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur 155in je conclus de suite moi EDIT : 150in je prends après cox (ne tiens pas compte de mon 155in) OK
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur J'ai oublié de préciser qu'elle est en vente aussi dans 2 autres sites (je vais l'indiquer sur le topic)
Posté(e) le 28 janvier 200718 a par contre aurais je une réponse dans la soirée car je suis également sur d'autres cartes et me faudra donner des réponses aux autres vendeurs ? Suis assez pressé
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur par contre aurais je une réponse dans la soirée car je suis également sur d'autres cartes et me faudra donner des réponses aux autres vendeurs ? Suis assez pressé Désolé !
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Euh , non tu tout syph3r, concours de circonstance, tout simplement. après cox Et désolé aussi Modifié le 28 janvier 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 6 février 200718 a Auteur T'es médium Liste blanche complété Alors content de la carte ?!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.