Aller au contenu

Quel souris choisir?

vaneck

Messages recommandés

tiens et une petite expérience pratique de cette brillante et concise démonstration avec mon intellimouse explorer 3 sur mon 22'' en 1680x1050 donc

je place le curseur en bas de l'écran

je monte verticalement et en gardant la souris rectiligne le curseur en haut de l'écran

je mesure la distance parcourue par la souris ----> Environ 73mm (7,3cm)

si il y en a avec le même écran et la même définition et une souris avec un plus haut DPi ce serait intéressant de comparer la distance parcouru ^^

la même expérience pratique verticalement me donne avec ma souris 117mm (11,7cm)

J'ai eu une mx1000, j'ai niker le clic droit en 2 mois meme pas, unreal lol, des doigts trop puissance ? ou je suis un ours peut etre. Sinon des problemes "tres minimes"pour la recharger le socle est un peut mal foutu. Niveau utilisation sinon, elle est top ! L'indiquateur de charge est efficace, puis elle tien bien la charge, enfin niveau poid elle est lourd mais glisse comme sur de la glace donc le poid tu le sens pas.

J'ai une saitek gaming depuis juillet 06 , ca va mais la molette est une catastrophe, manque de précission , coince et queen. Coté Dpi elle est a 800 et 1600 si on appuie sur le bouton, pour unreal 1600Dpi c'est inutile apres je suis pas un pgm non plus.

Voila si mon expréience peut t'aider dans ton choix.

PS: rien a voir. PrixduNet est cencé évoluer courant 2007, j'èspere que c'est au niveau du filtrage, genre le nombre de bouton et de dpi pour les souris ca serait nikel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...