nicangus Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors j'ai eu affaire une fois au SAV, Niquel, service très rapide tant au téléphone qu'au traitement des colis ( pas de question, c'est cassé ? je ne veux rien savoir je vous en envoi un neuf ! G vu ca dans le post concernant le SAV de ldlc j'envisage d'acheter un pc portable la et donc jvoulais savoir si le SAV était bien et surtout comment il est!! par exemple si on a un probleme le temps de délai si les fais de renvoi sont a nos charges....?? enfin tout sque je suis susceptible de savoir de vos divers expériences!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et bien tu peux déjà regarder le topic sur la boutique (dans cette section tu vera déjà quelques avis) ensuite dans les meilleurs liens de la section conseil d'achat, il y a un topic spécial sav ou on doit surement parler de LDLC pour ton soucis, normalement ldlc sont assez rapides, sauf si ldlc doivent passer par le constructeur du portable.... la c'est autre chose c'est quoi la marque du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Quel que soit le magasin, pour la plupart des PC portables c'est le constructeur qui prend en charge et non pas le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicangus Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Quel que soit le magasin, pour la plupart des PC portables c'est le constructeur qui prend en charge et non pas le magasin Ok c'est un asus et donc si j'ai un probleme par exemple les frais de renvoi pour la réparation sont à ma charge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il faudrait demander à ASUS, soit il faut renvoyer soit ils viennent chez moi Par contre il me semble que chez ASUS, 2 ans de garantie par défaut = très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.