Eagle1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ben denz jeme souviens c'était pareil il y a 7-8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben c'est pas de leur faute, eux ils attendaient juste Directx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas connu des jeunes générations ???? J'ai 18 ans et Duke Nukem 3D j'y ai passé des centaines et des centaines d'heure... Si le jeu sort et est digne du premier opus ça va faire un carton monstrueux....Si il sort...Je sais pus que croire moi :'( ! J'ai rejoué au 3D il y a 6 mois et je me suis encore amusé...3D REALMS pitié vous pouvez pas nous sortir une daube...mais vous pouvez pas non plus nous faire attendre 50 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 vous pouvez pas non plus nous faire attendre 50 ans ! ne les met pas au défi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 18 ans je dis pas jeune génération... à 11-12 ans ça jou déjà beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Un pote vien de m'envoyer ce lien la, sa fait 3 foix jla repasse en boucle, que de souvenir de mes 10ans CES MALAADEE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Un pote vien de m'envoyer ce lien la, sa fait 3 foix jla repasse en boucle, que de souvenir de mes 10ans CES MALAADEE! Que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanux Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 http://forums.3drealms.com/vb/showthread.php?t=29639 Il en faut du temps parfois pour passer d'un screen a un peu plus. Wait and see tonight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCox Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 http://www.shacknews.com/onearticle.x/50464 Court trailer et pas trés apétissant pour un jeux qu'on attend de puis plus de 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est quand même bien modélisé le bougre :) s'il sort en 2008 et qu'il est bien fun, ca devrait aller! *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 simpa le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Duke nuken for never Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est moi ou c'est super polygoné? (ouai sympa mon verbe ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas très impressionant le perso, il paraît bien trop "cubique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tout ça pour ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boz0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 On l'appelait déjà Duke Nukem Whenever au siècle dernier, ce jeu. Il a été annoncé il y a ... 10 ans, eh oui. Sans parler du fait qu'il ait été vaporware de l'année en 2001 et 2002, et seulement second en 2000. Je crois que ça va encore faire marrer du monde, cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas besoin de vouloir faire du code pour tes caractères spéciaux sur ce forum boz0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi en tout cas, j'espere vraiment qu'il va sortir. J'avais adoré le premier duke nukem (en 2d à l'époque) et surtout le duke nukem 3d (excellent). Alors... croisons les doigts pour qu'il sorte ENFIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 meuh si... l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Source: nofrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 En espérant que s'il sort il soit au moins au niveau des jeux actuels parce qu'un peu plus de 10 ans de développement ça ne rend pas tout jeune le moteur du jeu. Perso j'parie qu'il ne sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je parie sur une future refonte du moteur 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 et plus sérieusement ils vivent de quoi les gens de chez 3dR ? car ya quand meme une equipe de bras cassé qui est soit disant entrain de nous faire le jeu de la mort qui tue sa maman depuis 10 ans j'imagine bien le mec qui sur son CV marque qu'il a participé a DNF...en fait on peut dire qu'il a rien glandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.