Aller au contenu

Duke nukem Forever!


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Honnêtement j'y crois pas trop. Quand bien même cette image fût-ce-t-elle fort jolie, elle ressemble à tout (à une icône de bureau par exemple, ou à un timbre collector) à l'exception d'un image du jeu en provenance du futur moteur du jeu (oui futur moteur, je suis sûr qu'ils ont même pas fini de le développer leur moteur :francais:, il faudrait peut-être plancher sur le jeu maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot qui est prise avec le moteur 3D du jeu.

dans ton lien:

That's an in game, real-time shot of Duke standing in a random hallway

un screenshot "in-game" en 200*125 pour une offre d'emploi

quel emploi? un emploi simplement destiné à entretenir un mythe, pour éviter à 3drealms de mourir dans l'agonie (peut-être pour faire plaisir à des actionnaires aussi, ou autres, je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait a la base juste une image pour une offre d'emplois, mais 3DRealms on utilisé une image ingame du jeu, ca attire plus qu'un simple logo "3DRealms".

Enfait c'est une coup médiatique pour attirer l'attention sur la page de demande d'emplois, ca attire plus de candidat a l'emplois.

Mais ca reste quand même DNF. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon techniquement il est interdit ax mineurs, mais faire jouer un gosse de 8 9 10 ans a un jeu comme gears of wars ou god of wars, spa normale. Au moin attendre qu'il ait 13 ans...

Et ca ne changera pas grand chose qu'il soit connu ou pas, vu qu'il pourra se faire connaitre en un un rien de temps. \o/

Il suffis de voir sur les forum de 3Drealms, sur le site de gamespot (il a devancer tout les jeux pour se placer premier dans la liste des jeux les plus populaire dans gamespot...)

Rien qu'un postit a pratiquement causé un bordel enorme sur le net, imagine une screenshot highres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...