Aller au contenu

Pourquoi un couple marche ?

Arafel

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Etre en couple, c'est essayer de régler des problèmes que tu n'aurais si tu étais seul ??

A méditer !! :D

Ma mère ma toujours qu'une femme tenait un homme avec 3 choses :

-l'argent

-la cuisine

-le sexe

mais on pourrait rajouter

-la tolérance

-la réciprocité des sentiments

-la complicté...

Moi, je suis heureux pour tout cela !

Comment on sait si un couple marche?

Vous vous basez sur quels critères quand vous dites cela? la durée? le nombre d'engueulades? le nombre de bisous? le nombre de partie de jambe en l'air? ce que les gens extérieurs pensent du couple? le fait qu'ils soit mariés et/ou avec des enfants?

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Du coup je n'ai aucune idée des critères qui pourraient servir à votre étude sociologique.

Un seul truc qui me rend heureuse ca fait 1/3 de la vie de lorinc qu'il passe avec moi et ça ça me rend heureuse ;)

Un couple c'est tout, basé sur tout ce qui est cité dans pourquoi un couple marche. Et qu'est-ce qui fait qu'un couple se sépare, c'est quand un de ces critères n'est plus la.

Les gens continuent d'évoluer même en couple, c'est ce qui fait que la relation change aussi au fur et à mesure (en bien ou en mal elle change)

Parce qu'il ne se pose pas cette question...

Voilà la meilleure réponse à cette question à mon sens. J'allais répondre "parce qu'obiwan en a décidé ainsi" à chacune, mais je sens que ta réponse est plus claire :francais:

Cela me rassure de voir que tu es aussi inspiré que moi :reflechis:

Je serais tentée de croire que la maman de x-76 à raison, notamment pour la nourriture et le sexe.

Je ne me reconnais pas dans les réponses du sondage pour mon couple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...