Neo_13 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ma copine et moi meme, on formait le couple parfait... Aujourd'hui, ça bat de l'aile... c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour moi ça marche depuis pas mal de temps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour moi ça marche depuis pas mal de temps ..... bientot 4ans pour moi... et je suis pas sûr qu'on les atteignent, les 4ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bien pessimiste ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Surtout réaliste probablement. Rien ne sert de se conter des histoires quand ça ne va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pour moi ça marche depuis pas mal de temps ..... bientot 4ans pour moi... et je suis pas sûr qu'on les atteignent, les 4ans Moi un peu plus de 4 ans c'est pas rose tous les jours et pas sur de tenir pour toujour mais bon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Etre en couple, c'est essayer de régler des problèmes que tu n'aurais si tu étais seul ?? A méditer !! Ma mère ma toujours qu'une femme tenait un homme avec 3 choses : -l'argent -la cuisine -le sexe mais on pourrait rajouter -la tolérance -la réciprocité des sentiments -la complicté... Moi, je suis heureux pour tout cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ça y est, nous sommes séparés on appelle ça une prémonition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Etre en couple, c'est essayer de régler des problèmes que tu n'aurais si tu étais seul ?? A méditer !! MA philosophie ! Célibataire POWWWAAAAAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Comment on sait si un couple marche? Vous vous basez sur quels critères quand vous dites cela? la durée? le nombre d'engueulades? le nombre de bisous? le nombre de partie de jambe en l'air? ce que les gens extérieurs pensent du couple? le fait qu'ils soit mariés et/ou avec des enfants? Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Du coup je n'ai aucune idée des critères qui pourraient servir à votre étude sociologique. Un seul truc qui me rend heureuse ca fait 1/3 de la vie de lorinc qu'il passe avec moi et ça ça me rend heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 la durée et le degré de "satisfaction" des deux partenaires vis-à-vis de leur situation conjugale, je dirais pour le reste, cela dépend des couples (certains vivent très bien sans enfants par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pour moi le sexe facteur premier, puisque qu'il faut déjà une certaine tolérance, confiance, réciprocité des sentiments pour toute relation non-amoureuse. ... propos repris par Axelle Red dans un interview chez Ruquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 [humour] sinon y'a l'amour à la talibane, l'homme à tout pouvoir sur sa femme, et quand il a une suspicion qu'elle ne fait pas ce qu'il veut, coup de savate dans la gueule [/humour] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Un couple c'est tout, basé sur tout ce qui est cité dans pourquoi un couple marche. Et qu'est-ce qui fait qu'un couple se sépare, c'est quand un de ces critères n'est plus la. Les gens continuent d'évoluer même en couple, c'est ce qui fait que la relation change aussi au fur et à mesure (en bien ou en mal elle change) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pourquoi un couple marche ? Parce qu'il ne se pose pas cette question... Voilà la meilleure réponse à cette question à mon sens. J'allais répondre "parce qu'obiwan en a décidé ainsi" à chacune, mais je sens que ta réponse est plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pourquoi un couple marche ? Parce qu'il ne se pose pas cette question... Voilà la meilleure réponse à cette question à mon sens. J'allais répondre "parce qu'obiwan en a décidé ainsi" à chacune, mais je sens que ta réponse est plus claire Cela me rassure de voir que tu es aussi inspiré que moi Je serais tentée de croire que la maman de x-76 à raison, notamment pour la nourriture et le sexe. Je ne me reconnais pas dans les réponses du sondage pour mon couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.