Aller au contenu

[CG] 8800 GTX et taille de boitier.


Messages recommandés

Salut touti

clair trés bonne idée et initiative que ce topic :top:

Mais venant à peine d'acheter mon boitier et désirant passer cet été au plus tard à une 8800GTX ou une CG à base du R600 de ATi (à peine moins longue aux premières infos) je n'aurai vraiment pas trop envie de changer mon boitier tout neuf donc :smack:

Aller m'en vais voir sur le lien

"CROSS FINGERS" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupssss :smack:

ceci veut-il dire que le mien ne les supporte pas les 8800GTX ?? (Gigabyte 3D Aurora)

http://s41.photobucket.com/albums/e286/Nuk...yte3DAurora.jpg

Dans ce cas je n'aurai pas d'autres solutions que d'aller sur le R600 plus court :chinois:

Ils font ch**é aussi de créer des normes et de ne pas tout faire pour les respecter... grrrrr

C'est un manière de pousser à la "consommation obligée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , logiquement les boitiers qui sont sur cette page sont 8800gtx Ready.

Et euh les new ati c'est pas sencé etre plus long ?

Par contre faire gaffe à la position des dd, car c'est limite sur certain boitier, deja les disques ca passe a peine, faut y rajouter l'alim...

Et merci de m'avoir dit merci ! ca fait plaisir de faire plaisir , bien que y'en a qui vont tiré la geule ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , logiquement les boitiers qui sont sur cette page sont 8800gtx Ready.

Et euh les new ati c'est pas sencé etre plus long ?

Par contre faire gaffe à la position des dd, car c'est limite sur certain boitier, deja les disques ca passe a peine, faut y rajouter l'alim...

Et merci de m'avoir dit merci ! ca fait plaisir de faire plaisir , bien que y'en a qui vont tiré la geule ! lol

Je viens d'acheter le 3D Aurora 570 et le vendeur ma certifié que ma 8800gtx entrait.

Je vais installer tout ça et vous dirait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cumbas, il ne te reste plus qu'à ouvrir ton PC et faire tes mesures. Je croise les doigts pour toi ^^

bé Comme je dis au dessus du tien il est visible sur l'image di site que mon Gigabyte 3D Aurora ne supporte pas les 8800GTX et j'ai déja mesuré il y a quelques mois, pour 27 cm elle ne rentre pas mais de peu...

C'est un gros scandale que cela :chinois::transpi:

Et qui plus est dixit cette info http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34257-...0-XTX-34-cm.htm

le haut de gamme R600 qui m'intéresse donc ferait lui 34 cm

PIRE ENCORE !!!!!!!!!

pu**** je suis sur les nerfs là

c'est quoi ce scandale !!!

Mais où vont -ils arrêter leurs conneries !!!!

Quels boitiers sont capables de contenir tranquille une CG de 34cm de long ???!!!!!!!!!!!!!!!!

Peu ou pas

Dans mon 3D Aurora, 34 cm cela donne carrément une CG qui finirait ... sur le milieu du rack des DD placé à l'avant :eeek2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce boitier depuis 2 mois...

Je reste sur mon opinion : C'est un véritable scandale et foutage de gueule !!!

va-til nous falloir bientôt des boitiers de 1m de coté style gros serveurs ou mini-ordinateurs ??

Dans ce cas là, oublions le terme même de "micro-informatique" !!!

Sans parler du prix des gros boitiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, puis je trouve de ma maniere générale, c'est mal concu , et c'est loin d'etre réfléchit.

Je pense découper une vieille tour et faire ma tour ideal...enfin j'en suis au stade de la pensée...Sinon une tite P180 a toujours fais ..de l'effet mais voila ca coute la peau du cul, entre la tour e changer tous les puis le , sans compter le , non on peu pas non lpus, ca devient, bref, un pc...Arf j'ai acheter une smart , je loue un cam's pour transporter ma tour en lan party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce boitier depuis 2 mois...

Je reste sur mon opinion : C'est un véritable scandale et foutage de gueule !!!

va-til nous falloir bientôt des boitiers de 1m de coté style gros serveurs ou mini-ordinateurs ??

Dans ce cas là, oublions le terme même de "micro-informatique" !!!

Sans parler du prix des gros boitiers...

totalement d'accord avec toi, ce n'est plus du micro-informatique

ces cartes graph sa me fait penser à la pub des rasoirs :

Rasoir 15 lames surpuissant !.....

ben oué mais c'est sur en faisant un processeur 4 fois plus grand sa marchera mieux pour cause de place, si sa continu avec la carte graph, les boitiers vont s'adapter, les cpu vont s'adapter....et on aura des armoire pour mettre le pc, il faudrat etre 3 pour porter une carte graphique de 55kilos.... :eeek2:

rofl il faut que sa s'arrete :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 cm :mdr: bon... faudrait pas que les prochaines dépassent 39 cm ;) ou je vais être bon pour changer mon vieux boîtier de trois ans. Sinon en la watercoolant, elle devrait pas dépasser les 27cm je pense.

Avec le watercooling je veux bien mais voilà le prix de reviens de la CG quoi... Même avec un simple watercooling dédié au GPU type Thermaltake (si je me trompe pas), on arrive vite vers les 800¤ la CG avec un prix de vente de base à 650¤ comme ma 8800 GTX actuelle...

Et puis une chose est sûre, toute carte graphique faisant 1mm de plus que la 8800 GTX ne rentrera pas dans mon boitier pourtant plutôt banal (Thermaltake Tsunami) puisque la 8800 est actuellement COLLEE contre ma cage à disque durs... Encore heureux qu'on peut la sortir pour rentrer la CG sinon ca passait même pas... :transpi:

Faut que ça change... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 cm :mdr: bon... faudrait pas que les prochaines dépassent 39 cm :eeek2: ou je vais être bon pour changer mon vieux boîtier de trois ans. Sinon en la watercoolant, elle devrait pas dépasser les 27cm je pense.

oui pas faux puisque celon la "news" c'est l'énorme ventirad à l'arrière qui rallonge le bestiau

A confirmer sur le tas lorsque le haut de gamme R600 sortira...

Ont-ils passés des alliances avec les fabricants de WB et (ou) de boitiers les enf*** de ATi !!!! ;)

PS :

39 cm de place dans ton boitier ??

C'est lequel déja ?? :non:

Moi qui pensait en achetant le "grand moyen tour" Gigabyte 3D Aurora que je serait tranquille pour des années au niveau dimensions...

GRRRRR encore une fois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : 39 cm de place dans ton boitier ??

C'est lequel déja ?? :p

39cm euh…je pourrais plus mettre de dd devant, mais 34cm ça passe sans probleme.

http://www.silverstonetek.com/fr/products-tj03.htm 20.0 cm x 50.2 cm x 59.0 cm pas super haut mais très profond, par contre il m’a coûté la peau du C **, une folie …mais j’ai flashé dessus a l’époque et je le regrette pas car il va me faire encore de nombreuses années, enfin on est sur de rien de nos jours. :-D

Toujours est-il qu’avec ces nouvelles CG il faut des boîtiers dit grand tour et encore pas tous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : 39 cm de place dans ton boitier ??

C'est lequel déja ?? :oops:

39cm euh…je pourrais plus mettre de dd devant, mais 34cm ça passe sans probleme.

http://www.silverstonetek.com/fr/products-tj03.htm 20.0 cm x 50.2 cm x 59.0 cm pas super haut mais très profond, par contre il m’a coûté la peau du C **, une folie …mais j’ai flashé dessus a l’époque et je le regrette pas car il va me faire encore de nombreuses années, enfin on est sur de rien de nos jours. :transpi:

Toujours est-il qu’avec ces nouvelles CG il faut des boîtiers dit grand tour et encore pas tous :dd:

Mon Gigabyte est classé "grand tour" par certains sites

En fait il est haut mais pas trés profond et c'est surtout cela qu'il faudra regarder à l'avenir

Il vaudra mieux un MT profond qu'un grand tour plus haut mais moins profond

Je vous dis on va y arriver au boitier style Gros serveurs ou même au mini-ordinateur :yes:

Mais en fait cela ne me fait pas rire sachant que j'ai acheté le mien qui me satisfait il y a 2 mois seulement...

OUi donc un :fou: à nouveau à ATi et Nvidia pour la course incensé sans tenir compte de telles limites pour la plupart des PCistes et surtout pour le fait qu'ils n'informent pas assez rapidement des dimensions entre autres de leurs nouvelles CG pour que les constructeurs de boitiers les adaptent et les prennent en compte (mais remarque c'est sans doutes voulu et arrangé pour pousser à la conso GRRRRRR !!!!)

Un vrai scandale oui je réitère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mon boitier n'a même pas 6 mois et à la date d'achat j'avais encore beaucoup de marge avec ma 7950 GX2... :ouioui:

La GX2 qui nage dans l'espace !

Et pour ceux qui veulent péter un cable, voilà une photo sympa : je vous invite à regarder l'état de la pauvre nappe IDE ronde branchée sur ma P5W DH et surtout le bout de la 8800 GTX COLLE contre la cage à disque dur ! :chinois:

SCANDALE !!!

:yes::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au purée oui et c'est sans doutes ce qui m'arriverait avec mon boitier :yes::chinois:

Donnes moi stp les dimensions précises de ton boitier entre les emplacements PCi à l'arrière de la tour et le début de la "cage" des DD que je puisse comparer avec le mien

Moi c'est environ 28,7 cm (seulement je peux dire au jour d'aujourd'hui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...