Aller au contenu

Programmation d'un petit logiciel


bg92

Messages recommandés

hello les gens, voila avec des potes à moi on fait un jeu, ce jeu est simple : - A chaque tiret on change de personne et cette personne ne regarde pas ce qui est écrit avant et on doit marqué :

- Un + adjectif

- Nom Masculin

- Une + adjectif

- Nom Féminin

- Se sont rencontrés + Un lieu

- Elle lui a dit : .....

- il lui a répondu : (je crois qu'on ne met pas de lui c'est une faute de grammaire) ...

- ils ont fini par .....

- la morale de cette histoire est :

Une pauvre charlotte et un beau gosse prêtre se sont rencontrés dans un arbre,

elle lui a dit : Va te brosser espèce de sac à vin !,

il lui a répondu : va chier !,

La morale de cette histoire est : Sortez CouverTs avec un K-way au cinéma avec 3 manchots qui ont des panchos MéXiCains !!

Un gracieux psychopathe et une Salope Meuf se sont rencontrés dans un camembert,

elle lui a dit : La MecK,

il lui a répondu : Poulet Farci,

La morale de cette histoire est : Il ne faut pas aller dans une prairie quand le ciel est violet !

Une poilue Chaussette et un petit caca se sont rencontrés dans ton cul,

elle lui a dit : Tu pues et T 1 ClodO,

il lui a répondu : T'as de bO yeux tu c ?,

La morale de cette histoire est : Si on encule une famille de pingouin on se transforme en Pikachu Géant !

Un poilu transexuel et une globuleuse fermière se sont rencontrés dans un bouchon,

elle lui a dit : Touchez mois les fesses !!,

il lui a répondu : Je veux D céréAles!!,

Ils ont fini écrabouillé par 1 ChamO !

La morale de cette histoire est : Les chinois ne savent pas conduire !

Et en faite je voudrais faire un petit générateur d'histoire afin de rigoler avec potes, il suffirait de remplir un fichier Texte pour chaque tiret afin de remplir de propostions le générateur et l'on se ferait tourné le générateur d'histoires !! même les inpactiens vous pouvez y participer ....

Si quelqu'un peut me dire comment procéder car j'ai l'impression que c'est simple pour quelqu'un qu'y s'y connait

Merci d'avance, à bientot mes petits GaYzOus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'était nécessaire de mettre autant d'exemples ? :transpi:

Autre chose : tu ne précise pas de langage. Et que veux tu créer concrètement : une appli accessible via web ? un programme en ligne de commande ? un soft en interface graphique ?

Si tu veux de l'aide, il faudra préciser ce que tu as en tête.

PS : et merci de laisser un ou deux exemples, ça suffit largement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne nous dit toujours pas en quel langage tu veux le faire...

ca doit pas etre bien complique a realiser avec un coup de libX, quelques scanf, ...

mais sous quel OS tu veux que ca tourne ? des qu'il s'agit de graphique, faut preciser....

sinon, fais le en php, c'est basiques et beaucoup plus simple a realiser, notemment la partie 'modifier le logiciel'

quoi qu'il en soit, fais un tour sur 'le site du zero', si on te donnait dessuite toutes les reponses, ce serait pas marrant, et t'apprendrais au final pas grand chose, ici, c'est plus pour les questions existentielles, les bugs recalcitrans et les erreures idiotes concernant des petites parties de codes :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...