Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, il semblerait que windows ne détecte qu'un cache maxi de 2048Ko de L2 pour les CPU ! je sais pas si c'est vrai car dans tous les trucs et astuces que j'ai put voir sur l'optimisation L2 de CPU, ils indiquaient de mettre 256, 512, 1024 ou 2048 ! On fait comment alors pour le core2duo E6600 (par exemple (pour le mien)), qui en comporte 4096 (de ko) ? A moins que ces trucs et astuces ne soient pas à jour ! et dans ce cas y a-t-il une limite de cache que windows détecte ? sujet un peu a part: dans mon msconfig > boot.ini > options avancé > je dois mettre CPU = "2" ou "1" pour mon core2duo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir. C'est pour les vieux Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut ! tu nous parles de ton vindoze mais tu ne donnes pas la version sinon je t'avoue ne jamais avoir entendu de probleme de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oups oui dsl, j'ai XP pro sp2 et les dernières MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne pense pas qu'il y ait de probleme, je te conseille d'aller tout de meme poser la question dans le topic de Cumbas sur les conroe : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=2060 ils sauront répondre à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.