brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oui dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah au moins on rigole ...La nouveauté du jour : brother le souffre douleur officiel de PC INpact MDR c génial !!! C claire au moin ca nous aura fait rire paske c pas souvent !! lol Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah au moins on rigole ...La nouveauté du jour : brother le souffre douleur officiel de PC INpact MDR c génial !!! C claire au moin ca nous aura fait rire paske c pas souvent !! lol Merci ! aller on est serieux mantenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ça fait pas longtemps que j'suis sur INpact mais y a eu le topic qui disait que brother = vlad. Si c'est vrai ça m'étonne pas qu'on détestait vlad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ça fait pas longtemps que j'suis sur INpact mais y a eu le topic qui disait que brother = vlad.Si c'est vrai ça m'étonne pas qu'on détestait vlad ... c'est qui vlade et si je comprend bien tu me deteste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi ah ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 comme ca je suis au courant !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 :inpactpadawan: Maitre Yoda tu seras Nan j'déconne faut pas rêver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 L'espoir fais vivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Au rythme au quel il post, ca ne tardera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c clair ce matin il avait pas plus de 30 posts ! Et la il est deja a environ 160 !!! Si la dedans il y a pas du freepost ! moi je me fais moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bon, pour en revenir au sujet du topic... au repos ou en action ?! 'suis pu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pfff c limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi t'a oublié Vl*d==Nil==Dl*v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Maitre Yoda tu serasNan j'déconne faut pas rêver ... cette cassssssssssssssssssée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 environ 1.85m des pieds à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 15 cm en plein exercices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 23 Cm de diametre pour le cerveau mais je pense que c'est juste le tour pas de dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 23 Cm de diametre pour le cerveau mais je pense que c'est juste le tour pas de dans :8 C'est là qu'on doit dire : - Mais non t'es intello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.