Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 bah au moins on rigole ...La nouveauté du jour : brother le souffre douleur officiel de PC INpact MDR c génial !!! C claire au moin ca nous aura fait rire paske c pas souvent !! lol Merci !
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 bah au moins on rigole ...La nouveauté du jour : brother le souffre douleur officiel de PC INpact MDR c génial !!! C claire au moin ca nous aura fait rire paske c pas souvent !! lol Merci ! aller on est serieux mantenant!
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 ça fait pas longtemps que j'suis sur INpact mais y a eu le topic qui disait que brother = vlad. Si c'est vrai ça m'étonne pas qu'on détestait vlad ...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 ça fait pas longtemps que j'suis sur INpact mais y a eu le topic qui disait que brother = vlad.Si c'est vrai ça m'étonne pas qu'on détestait vlad ... c'est qui vlade et si je comprend bien tu me deteste!
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi ah ok ok
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 comme ca je suis au courant !!! :8
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 :inpactpadawan: Maitre Yoda tu seras Nan j'déconne faut pas rêver ...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Au rythme au quel il post, ca ne tardera pas
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 c clair ce matin il avait pas plus de 30 posts ! Et la il est deja a environ 160 !!! Si la dedans il y a pas du freepost ! moi je me fais moine
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 bon, pour en revenir au sujet du topic... au repos ou en action ?! 'suis pu là
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi t'a oublié Vl*d==Nil==Dl*v
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Maitre Yoda tu serasNan j'déconne faut pas rêver ... cette cassssssssssssssssssée
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 23 Cm de diametre pour le cerveau mais je pense que c'est juste le tour pas de dans
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 23 Cm de diametre pour le cerveau mais je pense que c'est juste le tour pas de dans :8 C'est là qu'on doit dire : - Mais non t'es intello !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.