Aller au contenu

Ca mesure combien un INpactien ??


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse
18ans 1m60 :copain:  :copain:  :fumer:

ouai mais je suis une fille

et alors?

ouai bon je suis toute petite quand meme :francais:

mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette...

:D

il est mechant le kiki...sinon 1.60m pour une fille c pas grave,c petit mais tres loin d'etre catastrophique...en dessous de 1.55 ca craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18ans 1m60 :copain:  :fumer:  :D

ouai mais je suis une fille

et alors?

ouai bon je suis toute petite quand meme :copain:

mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette...

:yes:

on dit que ce qui est petit est mignon :eeek2:

j'sais pas si ça sous-entends que tu dois te teindre en bleu :francais:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18ans 1m60 :chinois:  :incline:  :fumer:

ouai mais je suis une fille

et alors?

ouai bon je suis toute petite quand meme :francais:

mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette...

:non:

il est mechant le kiki...sinon 1.60m pour une fille c pas grave,c petit mais tres loin d'etre catastrophique...en dessous de 1.55 ca craint...

bah t est mechan la fille que me plait fait 1m56 et elle est super mignonne , parfaite le seul hic c que je lui plait pas (c con kan meme )

enfin moi qui penser etre +/- grand je fait 1 75 pour mes 16 ans , enfin au chili c bien il sont tous petit donc moi je suis grand jejejej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****

C'est pas bientot fini ces topic de merde...

Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c***

Merde alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****

C'est pas bientot fini ces topic de merde...

Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c***

Merde alors...

Mouarrrrfffff :yes::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...