t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 13 ANS >>> 1M7049KG 1,70cm pour... 49Kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce fil de fer !!! ca fait les mensurations à mon frere presk...mon frere fait 1.90 pour 60kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 13 ANS >>> 1M7049KG 1,70cm pour... 49Kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce fil de fer !!! Quoi je suis pas un fil de fer au contraire je suis normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 13 ANS >>> 1M7049KG 1,70cm pour... 49Kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce fil de fer !!! ca fait les mensurations à mon frere presk...mon frere fait 1.90 pour 60kg c'est pire !!!!!!!! 30Kg d'écart c'est démentiel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi je fais 1m83 pour 75 kg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pourquoi tous met topic sont fermer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pourquoi tous met topic sont fermer?? Paske il serve a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Paske il serve a rien ! ok je comprend mieux merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok je comprend mieux merci! :8 Sans etre méchant : T'es con ou t'es con ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je sais pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je sais pas :8 C'est balo ... Réfléchis y sérieusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je mi met!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est balo ...Réfléchis y sérieusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est balo ...Réfléchis y sérieusement ... lol il pète ce smiley !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ouai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tais toi et réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tais toi et réfléchis au m'aime pas toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'ai déja posté ma réponse a ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 au m'aime pas toi!! T'es grave mon vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 T'es grave mon vieux ! Nan c vrai quoi il é gnan gnan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je voulais vous dire que j'ai passer de bons moment avec vous merci mais comme je n'arrive pas a m'ingré je pars @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je voulais vous dire que j'ai passer de bons moment avec vous merci mais comme je n'arrive pas a m'ingré je pars @++ Ouais vas-y dis encore que c'est de notre faute ! T'as vu un peu comme t'es lourd et zarbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je voulais vous dire que j'ai passer de bons moment avec vous merci mais comme je n'arrive pas a m'ingré je pars @++ nan c sur que de "t'ingré" ça aurait été assez dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 nan c sur que de "t'ingré" ça aurait été assez dur !! Mais il est vraiment grave ce gosse ! c mortel ! mouarf !! M'enfin c mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah au moins on rigole ... La nouveauté du jour : brother le souffre douleur officiel de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.