=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1.80M , 90Kg , 20 ans , ok pour le rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oué ben ça va pas plaire à Didi ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ahh des PD alerte korrigan a matté mon Q apres si merco veut te foutre a poil je lui filerai pas un coup de main,sui po une tantouse mé! bah non mais t tout jeune donc t'as un fessier tout ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 nb spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Euh pardonne mon ignorance frérot mais ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon toi d'accord demain tu viens à Battlefield je te tire le portrait et après tu iras savonner ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Euh pardonne mon ignorance frérot mais ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Euh pardonne mon ignorance frérot mais ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Euh pardonne mon ignorance frérot mais ça veut dire quoi ? J'm bien les sourires mais ça m'aide pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi je fais 1m76 pour 16 ans Mais cela fait 6 bon mois que je me suis pas mesuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 1m71 --> 15ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Euh pardonne mon ignorance frérot mais ça veut dire quoi ? night typing Hum, j'aime définitivement pas cette appellation, tu le fais exprès, hein ? Sinon, pour ta question, j'en sais rien, nous sommes une entité fusionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pour l'appelation oui j'fais exprès Et l'entité fusionnelle c'est par rapport a quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bon, on est deux...il en manque plus que 5 ou 6 et on auras le pack... En demi d ouverture om met Nini, Didi a l arriere yah 1.95 voir +, 17ans et demi (presk 18), 82Kg à jeun, je suis dans l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi je veux bien masser les Pompom girs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi je veux bien masser les Pompom girs Moi je suis a fond avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bon, on est deux...il en manque plus que 5 ou 6 et on auras le pack... En demi d ouverture om met Nini, Didi a l arriere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 1m85 65Kg, 17ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 1m85 65Kg, 17ans a yé on a le piquet... de coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 a yé on a le piquet... de coin uhmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 13 ANS >>> 1M70 49KG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oki je vois qu'il y a de toutes les générations ! C'est cool pc inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oki je vois qu'il y a de toutes les générations !C'est cool pc inpact ! Et toi? t'as quel âge pour quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 13 ANS >>> 1M7049KG 1,70cm pour... 49Kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce fil de fer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 13 ANS >>> 1M7049KG 1,70cm pour... 49Kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce fil de fer !!! Moi je trouve que c'est gros 49Kg pour 1.7 cm mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.