Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 En meme temps on saura qui est le + grand des INpactiens Allez moi c 1m88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ohhhh...encore un topikalakon :-)!!!! moi c 1.70m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 A suivre le topic : Combien ça pèse un INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1.90m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1m96... desolé <= desole pour les portes je veu dire hein) P.S. pour le topic du poids je suis pas sur de gagner :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Z'allez dire que j'suis peut etre chiant (pk j'dis peut etre ... ) mais vous pourriez dire votre age en meme temps, le rapport age/taille est intéressant (a mon gout) (bah oui on va dire que j'ai des gouts de chiotte aussi ...) M'enfin ... Brice 1m88 pour (bientot car J-22) 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Mais ya que des grandes perches... 1,86 M et pour l age, il y a deja un topic... Il faut juste savoir lire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui je sais qu'il y a un topic pour ça, j'suis meme allé voir les ages de ceux qui avaient déja postés mais bon pour faciliter les choses j'demande GENTIMENT qu'on mette l'age en meme temps, voila c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1.90 19 ans Et briiice on voit plus ton frere c temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bah oué j'sais pas pk il s'préoccupe plus du forum ... Il vous manque le Night au moins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1m77 = 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1m77 = 14 ans eh beh marise!! sinon moi c 1.70m pour 19ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ben vi si je demande, rabot est en manque de et puis requiem ne vient plus non plus..... c dommage, je me marrais bien avec eux moi, esperons qu'il revienne vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je suis en manque sinon 1.75 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 comme j ai decider d etre mechant ! Vous n aurez pas mon age ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18ans 1m60 ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je viens d avoir 15 ans, il y a une semaine, je fais 1m80 m je vais grandir encore, il se peut que j atteigne les 1m95 à 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi 15 ans et 1m85 (ou plus (ça fait longtent que je me suis plus mesuré)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 6 pieds (aucune idée en centimetres ) et 20 ans dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 à vous écoutez, l'informatique ça fait grandir........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ... je sais pas moi ... 1m65/70 par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bah apparement on dirait que c vrai, y en a pas un qui é vraiment petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pour Mike on doit compter la longueur ou la hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bonne question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 une moyenne des 2 je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.