Jeezos69 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Slt à tous ! FINI !!! Je cherche a vendre une partie de ma config actuelle, pour passer au socket 775. # 1 Processeur AMD Athlon 64 3700+ 2200 Mhz (socket 939) 64 bits - 0.09µ - 1024Ko L2 - HyperTransport (avec garantie), Ventirad Zalman 7000B cu plus en vente. # 1 Carte mère Asrock 939Dual SataII, (avec facture) Détail => http://www.tomshardware.fr/asrock_939_dual...art-1035-1.html http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,28.html Format : ATX Support Processeur : Socket 939 Chipset Northbridge : ULI M1695 (dissipateur Zalman ZM-NB47J) Chipset Southbridge : ULI M1567 Type de mémoire : DDR x 4 Dual chanel Port AGP : AGP 8x Port PCI Express x16 : 1 Port PCI Express x1 : 1 Nb de ports PCI : 3 Norme IDE : UDMA133 Raid 0/1 Serial ATA : Serial ATA II Raid 0/1 Nb de ports USB : 4 USB 2 Chipset son : Realtek ALC850 Contrôleur réseau : Realtek 10/100 # 2 barettes Corsair XMS PC3200 (400mhz) 2 x 1024Mo - Cas 2 (2-3-3-6) - Heatspreader black (garantie), Je vend le lot 330 ¤, BAISSE DE PRIX = 300 ¤ Proc + CM = 120¤ FDPIN RAM = 200¤ Sur Lyon (69) de préférence. FINI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Je serais interessé par ton processeur et ta carte mére mais je ne suis pas de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je seraiot de mon coté interressé par la ram mais je ne suis pas de lyon non plus (région parisienne!). quelle serait le prix en séparré en sachant que apparament pour toi aucun soucis puisque tout partirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 200 ¤ pour la ram, 100 ¤ pour CM + proc, serait un bon compromis. Les prix sont FDPOUT bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 sans moi pour la ram alors! dsl je ne vouslait pas mettre plus de 150€! -_- puis avec les frais de port et le temps d'attente je prefaire me rabatre sur du neuf! merci tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si tu trouve la meme RAM à ce prix là, préviens moi. 270 € neuf, le kit de 2 barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 dison que je cherche pas spécialement cette ram la! effectivement elle tien de trés bon timming mais je t'avoue qu'un cas2.5 me suffirait amplement et que a 179e la cas 2.5 ben .. enfin je reflechis pas longtemps! ceci explique cela! maintenant effectivement je ne dit rien sur ton prix sur ce produit qui est bon et qui les vaut bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 pas d'envois possible ? car je suis interressé par la carte mere et le processeur si avec les frais de port ça n'excède pas 120¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut Ok pour CM+Proc a 110 port compris ? pourrait tu me donner les date d'achat ? Tout est complet? Photo possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 interessé par la carte mere 60euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai plusieurs propositions à 120€ FDPIN pour Proc + CM, Le proc date de l'année dernière et est encore sous garantie, mais j'ai plu la facture d'achat, possible de la récupérer à "tout pour la micro Lyon", avec ventirad d'origine, boite d'origine. La carte mère n'est plus garantie (10/11/05), mais marche très bien, le bundle est complet (boite, cables, notice, pilotes,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai une propale a 70 € FDPOUT pour la CM. Qui veut du proc seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 TARIFS COLISSIMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est pas un site d'enchère ici. j'avais proposé 120¤ ce qui me semble raisonnable vu que t'en voulais 100¤ sans les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 OK,OK, ça devrai le faire pour 120¤ FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas la peine d'essayer de faire monter les enchéres, je n'adhére pas. Quand on annonce un prix on s'y tient. Tu devrais lire les régles. On verra cequ'en dit la modération. Je reste sur mes 110 in et faire payer 20 ¤ de port c'est de l'arnaque pur et simple. PS : Sans facture ni rad ni boite ton processeur ne benéficie d'aucune garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas la peine d'essayer de faire monter les enchéres, je n'adhére pas. Quand on annonce un prix on s'y tient. Tu devrais lire les régles. On verra cequ'en dit la modération. Je reste sur mes 110 in et faire payer 20 € de port c'est de l'arnaque pur et simple. PS : Sans facture ni rad ni boite ton processeur ne benéficie d'aucune garantie. Je n'ai pas fais augmenter les prix Le prix d'origine était 100€ FDPOUT, regarde le post plus haut. Splashy était le premier et m'a proposé 120 € FDPIN, j'ai accepté son offre, c'est en cours. Il y a la boite d'origine avec le rad et tout et tout. Tu t'énerve pour rien bélibaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai plusieurs propositions à 120¤ FDPIN pour Proc + CM, J'ai une propale a 70 ¤ FDPOUT pour la CM. Et je peux savoir où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je n'ai pas fais augmenter les prix Le prix d'origine était 100¤ FDPOUT, regarde le post plus haut. Splashy était le premier et m'a proposé 120 ¤ FDPIN, j'ai accepté son offre, c'est en cours. Il y a la boite d'origine avec le rad et tout et tout. Tu t'énerve pour rien bélibaste Quand tu m'envoie un MP pour me dire que tu as une proposition a 120, je veux bien croire que c'est pour m'informer mais je pense plutot que c'est pour que je t'en propose plus. 20 ¤ de port = 30 kg , si t'en as pour 3 kg c'est vraiment le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 regarde le message numero 8, ou splashy me propose 120€ FDPIN, et avant toi. Les autres sont en MP. C'est en MP que Kalgan m'a proposé 70€ FDPOUT pour la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et la vente en mp est interdite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et la vente en mp est interdite aussi ah ok, mais le post de la proposition de Splashy n'est pas en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 désolé je vais être obliger de me retirer de la vente, une dépense imprévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalgan Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Intéressé par la CM, 70 euros out :) (veuillez m'excuser pour avoir commencé en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Stepping du processeur => SH-E4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.