Posté(e) le 22 janvier 200718 a Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible de ne pas utiliser le gestionnaire Orange pour une connexion internet Bas Débit?? C'est pour une amie, elle n'a que des problèmes avec..... Sinon, (encore pour un ami) avec une connexion ADSL, faut-il simplement utiliser l'assistant de connexion internet de windows? Même avec le wifi? Merci d'avance! Michael211 Modifié le 6 février 200718 a par michael211
Posté(e) le 22 janvier 200718 a oui il est tout à fait possible de se passer de leur saleté Il suffit de connaître le numéro de téléphone composé, et d'avoir les identifiants et password
Posté(e) le 22 janvier 200718 a il faut créer une connexion manuelle , (tu as raison de pas utiliser ce kit pourri !!)
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur Bonnjour, Merci de ta réppnse! A ton avis, le numéro est livré avec les identifiants, ou il faut le trouver soit même? (je pourrais le demander à mon amie, mais je préfere le savoir maintenant.... ) Merci Michael211
Posté(e) le 22 janvier 200718 a il me semble qu'il est marqué sur la feuille ou il y a les identifiant
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Pas tout le temps écrit... mais on peut le lire pendant la numérotation par le kit pourri
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur Merci à tous les deux pour vos réponses! Je vous ferais signe lorsque j'aurais débarrasser mon amie de cette usine à gaz! Michael211
Posté(e) le 6 février 200718 a Auteur Je voulais juste vous prévenir et vous remercier car cela à très bien marché! Elle est enfin débarrassé de ce logiciel! Merci! Michael211
Posté(e) le 9 février 200718 a Pour info, sous Vista, y'a pas besoin de ca....D'ailleurs, c'est pas encore compatible..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.