libertylive Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible de ne pas utiliser le gestionnaire Orange pour une connexion internet Bas Débit?? C'est pour une amie, elle n'a que des problèmes avec..... Sinon, (encore pour un ami) avec une connexion ADSL, faut-il simplement utiliser l'assistant de connexion internet de windows? Même avec le wifi? Merci d'avance! Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oui il est tout à fait possible de se passer de leur saleté Il suffit de connaître le numéro de téléphone composé, et d'avoir les identifiants et password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 il faut créer une connexion manuelle , (tu as raison de pas utiliser ce kit pourri !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonnjour, Merci de ta réppnse! A ton avis, le numéro est livré avec les identifiants, ou il faut le trouver soit même? (je pourrais le demander à mon amie, mais je préfere le savoir maintenant.... ) Merci Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 il me semble qu'il est marqué sur la feuille ou il y a les identifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas tout le temps écrit... mais on peut le lire pendant la numérotation par le kit pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci à tous les deux pour vos réponses! Je vous ferais signe lorsque j'aurais débarrasser mon amie de cette usine à gaz! Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je voulais juste vous prévenir et vous remercier car cela à très bien marché! Elle est enfin débarrassé de ce logiciel! Merci! Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour info, sous Vista, y'a pas besoin de ca....D'ailleurs, c'est pas encore compatible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.