glukgluk Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour j'ai une vielle carte mere et je ne sais pas ce que c'est comme socket. je ne peu pas regarder avec everest ou un logiciel du meme type pq elle n'est pas monté dans un ordi. ( j'ai juste la carte mere et rien d'autre.) comment je peu savoir le type de socket??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Simplement avec le modèle de la carte et puis en utilisant ton ami google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 envoies une photo du socket et du chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Facile. Le support de socket écrit toujours le nom de type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.