Aller au contenu

iPhone


falou

Vos projets et avis concernant l'iphone  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et bien visiblement une large majorité a été conquis par l'interface du produit :transpi:

Les gens de cette section aime bien mac et son interface donc :byebye::craint:

C'est un fait mais j'ai fait aussi de la pub pour ce sondage dans la section téléphonie/pda. Il y a tout de même 27 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien visiblement une large majorité a été conquis par l'interface du produit :p

Les gens de cette section aime bien mac et son interface donc :mdr::non:

C'est un fait mais j'ai fait aussi de la pub pour ce sondage dans la section téléphonie/pda. Il y a tout de même 27 votes.

Oui c'est sur, il faut avouer que cet iPhone est quand meme bien séduisant :yes:

Il ne reste plu qu'à attendre des tests complets de la bete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C'est vrai que l'iPhone est élitiste dans sa tarification.

Mais bon a bien y reflechir il n'est pas plus cher qu'un portable moderne + un ipod video...

L'iPhone je le veux et je l'aurais surtout depuis l'annonce de Sony de vendre sa PS3 sans les Puces de la PS2.La goutte d'eau qui a fait debordé le vase en somme. Ca tombe bien cet argent ira totu droit dans les caisses d'Apple ou de l'operateur qui proposera l'iPhone.

Mais attention pas a n'importe quel tarif non plus au niveau de l'abonnement !

Connaissant bien nos chers operateurs de telephonie mobile nationnaux je ferais plus qu'attention aux modalités des forfaits... L'ideal serait qu'Apple vend son iPhone et nous laisse le choix de l'operateur.Apres tout le benefice par iPhone est consequent d'apres nos chers analystes qui ne se trompent jamais ( :yes: ).Mais bon a tout les coups ca ne se passera pas comme ca... Et puis bon il est pratiquement sur que tous les operateurs vont vouloir innondé le marché d'iPhone si l'accueil aux US est à la hauteur...Surtout quand on voit la guerre SFR/Orange avec la 3G... Tout reste a faire en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que moi aussi j'ai regardé à nouveau la keynote et je pense que l'iOPhone va finir par remplacer l'iPod (au moins l'iPod Nano) et je crois que je vais craquer... surtout qu'il embarquera iCal et AddressBook

Pour ce qui est de l'opérateur partenaire, ce sera certainement Orange : ils ont non seulement le plus gros parc d'abonnés et la plus grosse force de frappe en terme de réseau de distribution et en plus seuls les employés de FT trouveront "acceptables" les prétentions d'Apple qui seront certainement assez gratinées. De plus Orange a déjà des accords avec Apple (xf. Livebox +MacBook Pro et autres).

Ceci dit, là où Orange se fera certainement enfumer c'est sur la vente de contenus, car je vois mal Apple partager le gâteau de l'ITS...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que moi aussi j'ai regardé à nouveau la keynote et je pense que l'iOPhone va finir par remplacer l'iPod (au moins l'iPod Nano) et je crois que je vais craquer... surtout qu'il embarquera iCal et AddressBook

Hola comment tu y vas :-D C'est tout de même pas le même prix ni la même autonomie. Et l''iPod embarque déjà ton carnet d'adresses et tes rendez-vous iCal, même si c'est plutôt "à l'étroit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...