Aller au contenu

iPhone


falou

Vos projets et avis concernant l'iphone  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voici plusieurs jours que l'iPhone a été officiellement présenté. Les projets des uns et des autres devraient se clarifier, il est intéressant de confronter nos projets d'achats et nos motivations.

Comme cet appareil fonctionne sur PC et concerne la téléphonie, espérons avoir la visites d'INpactiens habitués à d'autres sections.

---------------

Au bout de quelques heures les tendance sont déjà sensibles.

1 -Plus de la moitié des votants (55%) sont intéressés par l'iPhone. Et parmi eux plus de la moitié sont décidés d'ores et déjà à l'acheter.

2- Une large majorité est séduite par OSX et l'interface en général (ce qui est à mettre en relation avec le Mac, dont OS X a été le moteur le plus déterminant pour le switch). Les fonctions iPod (et donc musique, vidéo, etc.) séduisent peu.

3- Les limitations de l'appareil et son prix élevé en sont les principaux reproches. Les dites limitations sont a priori à considérer face à ce qui se fait avec les smartphones haut de gamme : 3G, photo avec flash, enregistrement de films en 3gp, visio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien l'avoir cet Iphone, mais je ne crois aps que se sera possible... Il sera probablement en exclusivité avec l'opérateur Rogers, alors que moi je suis avec Telus. Je ne peux pas changer car la couverture de Rogers n'est pas fabuleuse dans mon coin de pays....

Pour moi, le point fort c'est la synchronisation simple et parfaite avec mon Imac. Comme point faible, je ne sais pas trop, j'attends de voir les tests et surtout dans un an, vont-ils avoir bien tenu le coup ou si c'est préférable d'attendre la rev A.

De toute façon, dans mon cas, je crois que c'est `oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de dire cela mais le sondage est en carton, il ne propose presque que de reponse "positive"

Il y a pour ainsi dire autant de réponses négatives que positives possibles ! 7 positives, et 7 négatives, 1 neutre. Tu es sûr d'avoir bien saisi ?

Si toutefois tu avais des remarques constructives (comme Quarky), je modifierai le sondage en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le nouveau Modo imprime sa marque. bravo :chinois:

Finalement, j'ai regardé à nouveau la keynote et peut-être que l'iPhone a un intéret : il est sous MacOS X. C'est à dire qu'Apple a réussi là où MS se plante (WinCE et autres ne sont pas w$ mais des variantes assez différentes). Et, finalement, peut être que l'iPhone 2 me permettra de remplacer mon Palm. Si tel est le cas, ce sera cool.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le nouveau Modo imprime sa marque. bravo :incline:

Merci François :transpi: je m'applique :zarb:

Finalement, j'ai regardé à nouveau la keynote et peut-être que l'iPhone a un intéret : il est sous MacOS X. C'est à dire qu'Apple a réussi là où MS se plante (WinCE et autres ne sont pas w$ mais des variantes assez différentes).

Différentes... pas tant que ça :incline: Plantages pour cause de dll, besoin d'installer une application pour l'utiliser, temps de chargement... sous certains aspect, la version mobile de Win se rapproche de son grand frère :-D

On peut saluer l'effort fait en effet pour que cet OS X mobile ressemble à notre OS X de nos Mac. Remarque il y a intérêt, c'est une vitrine sur le savoir faire technologique d'Apple comme l'iPod. D'ailleurs à quand ce dernier sous OS X :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrais arriver en france au même moment ou mon engagement bouyges fini, donc si ils l'ont pas, je pourrais changer. Reste a devenir riche d'ici la.

J'aime beaucoup cet appareil reste a voir quel sera sa compatibilité avec windows et linux ou si je devrais squater les ordis de ma copine.

et si il sera facile de synchoniser le tout avec google agenda et gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les dernière info se serai en octobre qu'il squatera les rayon chez nous.

Et Apple est en négociation avec les opérateur mais se serai un partenaria avec un op unique au niveau européen (se qui semble un peu normal quoi ) donc les deux qui ressorte sont vodaphone (sfr donc chez nous vu que vodaf à des part chez eux) et oraghe, et se dernier qui aurai probablement le plus de chance d'avoir l'iphone sous ces couleurs étant donné qu'ils sont mes mieux placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...