Sangoku23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hello,j'envisage de m'acheter un réflex numérique alors je fais le ménage dans mes tiroirs pour financer. Je vends donc mon Ipod Nano 2go blanc,est comprit ce qui suit : - Ipod Nano 2go blanc en trés bon état hormis quelques rayures a l'arrière mais rien de méchant,il était dans un petit étui de protection,qui est d'ailleurs fourni. Complet avec sa boite,cd de pilotes,cable usb et écouteurs d'origine. -Un adaptateur secteur,d'origine il n'est pas fourni,il faut l'acheter a part,sinon c'est recharge par usb obligatoire. - Des écouteurs Koss spark plug intra-auriculaires en plus de ceux d'origine qui ne sont pas de trés bonne qualité. -Des photos de Coxledingo tout nu............ heu non c'est celles de Ayarx en fait,désolé. Pour le prix il est de 100 euros fdpin. Paiement par chèque,mandat ou virement. Expédition a réception du paiement. Possible mise en vente sur ebay. Edit: l'ipod est encore garanti jusqu'au 2 mai 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 excellente vendeur rapide, fiable et sympa, que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et en plus je suis beau. Merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 -Des photos de Coxledingo tout nu............ heu non c'est celles de Ayarx en fait,désolé. Si tu passe en vente au détail, je met une option la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'espère que y'es pas une ptite nature,parce que c'est vraiment gore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 tsss, ralalaaaaa un repére un boulet Ps @Barroud, désolé t'a pas les bourses suffisantes pour avoir ces photos C'est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pourrissage de topic,je contacte un modo. Bon sinon vendu sur ebay ce soir mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est inadmissible, je banni l'ensemble des membres présent sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.