kgabou Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tout est dit, elle a été achetée hier(Vendredi 19/01) chez LDLC Paris, vendue avec boite, emballage et facture, en parfait état évidement, n'a servi que le temps que je me rende compte que les cartes Corsair ne sont pas reconnues par le Palm T|X ( ), mais marche parfaitement avec tout autre appareil. La carte est donc garantie à vie par Corsair et j'en demande 20 euros out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il est possible de faire la transaction en main propre sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui bien sûr, quand tu veux dans la semaine , je suis dans le 15e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 hi! je te la prend! il est possible de ce voir dans l'aprem ou dans la semaine? (je monte sur paris cet aprem finnalement, donc ça m'arrangerait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Arf désolé j'étais en cours Je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vendue à jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oki, dc on peux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.