Aller au contenu

Connexion Airport très lente


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

J'ai le même problème sur mon 20 C2D. Le problème est connu :

http://www.macbidouille.com/news/2007-01-15/#13844

Faudrait qu'Apple se bouge un peu, ça commence à faire long là. A moins que ça ne soit irrémédiable.

Dans cet article on dit que les débit sont très inférieurs à ce qu'ils devraient être mais pas que la connexion descend jusqu'à la déco... Tu as aussi des problèmes de baisse du débit jusqu'à 1ko/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sur mon 20 C2D. Le problème est connu :

http://www.macbidouille.com/news/2007-01-15/#13844

Faudrait qu'Apple se bouge un peu, ça commence à faire long là. A moins que ça ne soit irrémédiable.

Dans cet article on dit que les débit sont très inférieurs à ce qu'ils devraient être mais pas que la connexion descend jusqu'à la déco... Tu as aussi des problèmes de baisse du débit jusqu'à 1ko/s ?

J'ai pas de déco mais un débit quasi 2 fois inférieur à celui de mon portable HP sous Ubuntu. Le ping reste le même pourtant. En tout cas ya clairement un problème avec le driver Airport sous C2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouais j'ai vu ça aprés coup ...

Le problème est vraiment bizarre vu qu'il touche aussi les MacPro et quand dans une de leurs dernières bidouilles, Lionnel a montré que la même carte du MacPro mise dans un MacBook permettait une connexion avec un débit normal en wifi G !

Le problème est donc purement logiciel et réglé sur d'autres machines aparrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vraiment lr problème était purement logiciel, on peut imaginer que Apple se serait bougé pour le corriger ! A moins qu'ils annoncent que dans LEOPARD le problème soit résolu... Juste pour en vendre un peu plus ? :D Ca serait pas très commercial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça soit résolu avec cette mise à jour, j'en ai tellement marre que je suis sur le moint d'acheter la nouvelle borne airport pour avoir un réseau en "n" mais ça me ferait chier de devoir me débarasser de mon linksys WRT54G qui marche à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...