Dahas Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai le même problème sur mon 20 C2D. Le problème est connu : http://www.macbidouille.com/news/2007-01-15/#13844 Faudrait qu'Apple se bouge un peu, ça commence à faire long là. A moins que ça ne soit irrémédiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai le même problème sur mon 20 C2D. Le problème est connu : http://www.macbidouille.com/news/2007-01-15/#13844 Faudrait qu'Apple se bouge un peu, ça commence à faire long là. A moins que ça ne soit irrémédiable. Dans cet article on dit que les débit sont très inférieurs à ce qu'ils devraient être mais pas que la connexion descend jusqu'à la déco... Tu as aussi des problèmes de baisse du débit jusqu'à 1ko/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai le même problème sur mon 20 C2D. Le problème est connu : http://www.macbidouille.com/news/2007-01-15/#13844 Faudrait qu'Apple se bouge un peu, ça commence à faire long là. A moins que ça ne soit irrémédiable. Dans cet article on dit que les débit sont très inférieurs à ce qu'ils devraient être mais pas que la connexion descend jusqu'à la déco... Tu as aussi des problèmes de baisse du débit jusqu'à 1ko/s ? J'ai pas de déco mais un débit quasi 2 fois inférieur à celui de mon portable HP sous Ubuntu. Le ping reste le même pourtant. En tout cas ya clairement un problème avec le driver Airport sous C2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca ou j'ai constaté aussi, 2 ou 3 fois inférieur à ce que ça devrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Comme tous les possesseurs de mac c2d, j'ai des soucis de débits en wifi (freebox HD) et je pensais que le firmware 802.11n règlerai le problème... alors pour 2 ¤ je me suis dit allez... ben non :( je commence à croire que le problème est matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je commence à croire que le problème est matériel Dans tous les cas il est dommage qu'apple ne s'exprime pas à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Le problème n'est pas matériel : sous XP ledébit est normal ... C'est juste un problème de drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Avec XP en Boot Camp, le débit est nettement meilleur, donc ça reste un pb logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Une solution pour contourner le problème vient d'être apportée par un MacBidouilleur ! http://www.macbidouille.com/news/2007-02-10/#13979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci, mais cette solution est lourde et ne fonctionne pas apparemment à tous les coups :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais j'ai vu ça aprés coup ... Le problème est vraiment bizarre vu qu'il touche aussi les MacPro et quand dans une de leurs dernières bidouilles, Lionnel a montré que la même carte du MacPro mise dans un MacBook permettait une connexion avec un débit normal en wifi G ! Le problème est donc purement logiciel et réglé sur d'autres machines aparrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Mais si vraiment lr problème était purement logiciel, on peut imaginer que Apple se serait bougé pour le corriger ! A moins qu'ils annoncent que dans LEOPARD le problème soit résolu... Juste pour en vendre un peu plus ? Ca serait pas très commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 On peut aussi espérer un changement sur la 10.4.9, d'aprés les rumeurs et les echos sur la stabilité de la béta fournie aux dev elle serait sur le point de sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Espérons que ça soit résolu avec cette mise à jour, j'en ai tellement marre que je suis sur le moint d'acheter la nouvelle borne airport pour avoir un réseau en "n" mais ça me ferait chier de devoir me débarasser de mon linksys WRT54G qui marche à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon ben le pb est résolu avec la dernière mise à jour, il était temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 alleluia, j'y croyais plus ! Bon c'est pas encore extraordinaire, mais j'ai des taux de transferts correct maintenant, de l'ordre de 1,2 Mo/s ce qui est bien mieux qu'avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.