Cumbas Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 salut touti voilà tout est dans le titre je vends mon kit 2x512Mo Dual Channel de DDRII PC8500 (1066Mhz) Cas 5-5-5-15 de marque GEIL, un kit 2x512Mo champion du monde pour passer a un 2x1Go PC8500 mais je ne sais pas lequel encore je la fais tourner sans pb à 2.2V à 600Mhz (soit 1200Mhz en DDRII !!!) avec les principaux timing que j'ai laissé en gestion par défaut en plus à 5-5-5-18 et si vous doutez encore des possiblités de ce kit aller faire un tour par là par exemple http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...dual-spec-.html Acheté il y a peu (le 23 octobre 2006) elles sont garantie à vie Je vends ce kit avec sa facture et son conditionnement d'origine et comme dab me concernant : - Pour une prise en main propre (région parisienne) : Paiement liquide seulement pour 190 euros - Pour un envoi postal : Si paiement par chèque 195 euros FDP compris mais envoi aprés encaissement effectif du chèque par ma banque Si paiement via paypal 200 euros FDP compris (pour amortir les frais de virement) mais envoi postal immédiat dans ce cas voilà à vous de jouer ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cumbas Posted January 18, 2007 Author Share Posted January 18, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cumbas Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 alors personne interressé ?? vous avez bien tord croyez moi vue la qualité de ces barrettes de RAM j'ai revu les prix à la baisse Mais, même si je conçoit dans mes ventes de matériel récent à perdre de l'argent, je ne veux pas en perdre trop non plus et je n'irai pas plus bas, je préfère encore garder mes RAM si ce prix déjà trés avantageux pour ce super matos quasiment neuf ne convient pas et m'en servir sur une deuxième config possible dans les mois qui viennent (j'ai tout pour ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Merci de regrouper tes ventes cumbas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cumbas Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 OK boss j'y penserai pour les ventes suivants ma MOBO Asus P5B Deluxe (je ne l'avais pas vu avant de poster ma dernière vente ton message ) sinon les Geil sont vendues Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetskate Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Toujours en vente ? Prix ferme ? Je sais me les procurer à 219€ à montgallet par un l'intermediaire Donc si je pouvais avoir un meilleur en achetant d'occassion ça ne me derangerais pas :) EDIT : Ok vendues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Donc on ferme, ok Cumbas, spa grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.