Aller au contenu

[VENDUE] RAM DDR2 GEIL PC8500 2x512Mo


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

voilà tout est dans le titre

je vends mon kit 2x512Mo Dual Channel de DDRII PC8500 (1066Mhz) Cas 5-5-5-15 de marque GEIL, un kit 2x512Mo champion du monde pour passer a un 2x1Go PC8500 mais je ne sais pas lequel encore :roll:

je la fais tourner sans pb à 2.2V à 600Mhz (soit 1200Mhz en DDRII !!!) avec les principaux timing que j'ai laissé en gestion par défaut en plus à 5-5-5-18

RAM-GEIL.jpg

et si vous doutez encore des possiblités de ce kit aller faire un tour par là par exemple http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...dual-spec-.html

Acheté il y a peu (le 23 octobre 2006) elles sont garantie à vie

Je vends ce kit avec sa facture et son conditionnement d'origine et comme dab me concernant :

- Pour une prise en main propre (région parisienne) : Paiement liquide seulement pour 190 euros

- Pour un envoi postal :

Si paiement par chèque 195 euros FDP compris mais envoi aprés encaissement effectif du chèque par ma banque

Si paiement via paypal 200 euros FDP compris (pour amortir les frais de virement) mais envoi postal immédiat dans ce cas

voilà à vous de jouer :zarb: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne interressé ?? :p

vous avez bien tord croyez moi vue la qualité de ces barrettes de RAM

j'ai revu les prix à la baisse

Mais, même si je conçoit dans mes ventes de matériel récent à perdre de l'argent, je ne veux pas en perdre trop non plus et je n'irai pas plus bas, je préfère encore garder mes RAM si ce prix déjà trés avantageux pour ce super matos quasiment neuf ne convient pas et m'en servir sur une deuxième config possible dans les mois qui viennent (j'ai tout pour ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...