Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je viens de m'acheter un MacBook et j'aimerais savoir ce qui existe niveau EDI,compilateurs etc... pour programmer en C, C++, java et bien d'autres lol. Pour java je pense que Eclipse ne sera pas un problème mais c'est surtout au niveau du C j'aimerais bien un truc comme code::block que j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tu peux trouver le compilateur gcc pour OSX, mais c'est un peu la galère (expérience inside avec une maceuse au boulot). Essaye l'ide de apple, il est pas trop mal foutu (mais pas libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 l'IDE apple il faut donc l'acheter ? C'est quoi sont ptit nom ?? Sinon de tte facon je vais installer linux donc si j'ai trop de soucis je ferais la programmation que sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 xcode : http://developer.apple.com/tools/xcode/ normalement, tu en as une version sur ton CD d'osx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oki c'est cool Je regarderais ca de plus près quand j'aurais la bête entre les mains, parce qu'elle est arrivé chez moi mais je suis à l'endroit où je fais mes études :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben je viens de regarder et on peut faire du C,C++ et du java donc c'est cool !!! Il a l'air vraiment pas mal du tout. Donc je vais voir en live vendredi dès que j'aurais la bête entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tu peux trouver le compilateur gcc pour OSX, mais c'est un peu la galère (expérience inside avec une maceuse au boulot). Essaye l'ide de apple, il est pas trop mal foutu (mais pas libre) GCC est le compilateur founit avec XCode ; qui est a mon humble avis l'IDE le plus convivial de la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.