numa73 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Hello, j'ai un tit prob, J'ai lu sur un site que le dual core n'était pas reconnu par le SP1... c'est vrai??? Bon vous allez me dire, ben télécharge SP2... Mais je peux pas car ma certe wifi est soit-disant pas compatible avec Windows SP2 alors qu'elle marche très bien sous SP1... Une solution??? J'ai une wifi 802.11g PCI mais je sais plus la marque Merci Oh et vous connaissez un logiciel pour apprendre a taper avec les dix doigts gratuit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 mais si elle marchera sur Sp2 et oui il me semble que Sp1 ne gere par le multi core .... Mais de toute facon soit tu installe pas de Sp soit c'est direct Sp2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mais j'ai déja essayé de la brancher sur SP2 mais ca marche pas... Ils me disent que le matériel n'est pas detecté... Faut-il que j'en achète une??? Ou alors c'est possible que ca vienne du routeur??? Mon père à aussi que le SP1, et cest de la que la connexion vient , c'est possible que les SP1 et2 soient incompatibles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai un tit prob, J'ai lu sur un site que le dual core n'était pas reconnu par le SP1... c'est vrai??? C'est totalement faux je suis sous XP SP1 avec un Athlon 64 X2 et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mon père à aussi que le SP1, et cest de la que la connexion vient , c'est possible que les SP1 et2 soient incompatibles??? non c'est impossible ils sont tout a fait comptibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok donc tout vas bien pas besoinde prendre SP2 et une nouvelle carte wifi... Et merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.