Aller au contenu

Hitler est toujours vivant .... nawak ! -_-


overflow

Messages recommandés

j'espère qu'il va pas nous faire une crise, le ptit hitler, comme en 39-45

il risque pas vu son age :p

edit: on vient de me dire dans mon oreillette qu'Adolf est dans une maison de retraite en ce moment meme, entrain de se faire torcher le cul par une infirmière, c'est pas moi qui l'a dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche y'a une rumeur qui courait sur le fait que la thèse du suicide d'Hitler n'était qu'une pure invention pour mettre définitivement fin a la Guerre, et qu'en fait il se serait enfui... mais bon. ^^

D'après les rapports de la guerre on a retrouvé le soit disant bunker, sa femme morte dedans, mais pas le corps d'Hitler, m'enfin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette théorie est une grosse blague...hitler s'est suicidé d'une balle dans la bouche, et ensuite a été incinéré a coté de son bunker... ceux qui ont vue le film "la chute" réalisé d'après l'authentique témoignage de la secrétaire dHilter, peuvent croire que c'est ce qui me parait le plus proche de la verité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

je pense que meme toi tu dois pouvoir comprendre que c'est une blague en faite.... :p

+1 bien sur je rejoins les autres avis dans ce sens et le titre du site parle pour lui en effet :D

Et perso je trouve au contraire cet article trés marrant :transpi:

MAIS, le journaliste en question a t-il porté plaintes lui ??

Parce que à la limite le seul qui pourrait prendre cela mal, malgré le but comique et satirique, ce serait lui non ?? :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...