Posté(e) le 17 janvier 200718 a je viens de trouver un article d'un ridicule....plus ridicule tu meurs Incroyable Hitler est toujours vivant .... http://www.lorgane.com/index.php?action=ar...&numero=244 quelle connerie on trouve des fois sur internet
Posté(e) le 17 janvier 200718 a je pense que meme toi tu dois pouvoir comprendre que c'est une blague en faite....
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur je pense que meme toi tu dois pouvoir comprendre que c'est une blague en faite.... Ba faut voir le site hein ! L'organe, le magazine satyrique iconoclaste et pamphlétaire
Posté(e) le 17 janvier 200718 a pourquoi pas apres tout... le 20 Avril, il aura 118 ans ... Alain Duhamel a au moins cet age là non ?
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur j'espère qu'il va pas nous faire une crise, le ptit hitler, comme en 39-45 il risque pas vu son age edit: on vient de me dire dans mon oreillette qu'Adolf est dans une maison de retraite en ce moment meme, entrain de se faire torcher le cul par une infirmière, c'est pas moi qui l'a dit
Posté(e) le 17 janvier 200718 a N'empêche y'a une rumeur qui courait sur le fait que la thèse du suicide d'Hitler n'était qu'une pure invention pour mettre définitivement fin a la Guerre, et qu'en fait il se serait enfui... mais bon. ^^ D'après les rapports de la guerre on a retrouvé le soit disant bunker, sa femme morte dedans, mais pas le corps d'Hitler, m'enfin...
Posté(e) le 17 janvier 200718 a cette théorie est une grosse blague...hitler s'est suicidé d'une balle dans la bouche, et ensuite a été incinéré a coté de son bunker... ceux qui ont vue le film "la chute" réalisé d'après l'authentique témoignage de la secrétaire dHilter, peuvent croire que c'est ce qui me parait le plus proche de la verité
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Par contre, il se serait converti au judaïsme juste avant son suicide ... et il aurait dit : "Et un de moins!" ok celle là elle est vraiment nulle...
Posté(e) le 17 janvier 200718 a il est vivant, oui ou plutot réincarné en , sans armes mais dangereux
Posté(e) le 19 janvier 200718 a Auteur fais gaffe BD ... là c'est de la diffamation ... non mais, faut arreter de dodecaquadrodecaquester ( cherche sur gougueule ) .... on pense tous ca de sarko'
Posté(e) le 19 janvier 200718 a 118 ... il est né en 1889 2007-1889 =118 en fait j'avais pas fait le calcul c'est l'age qui est marqué sous la photo dans l'article dodecaquadrodecaquester : rien que de le prononcé je préfer la version multi mots
Posté(e) le 19 janvier 200718 a il est vivant, oui ou plutot réincarné en , sans armes mais dangereux Une réincarnation raté
Posté(e) le 20 janvier 200718 a salut touti je pense que meme toi tu dois pouvoir comprendre que c'est une blague en faite.... +1 bien sur je rejoins les autres avis dans ce sens et le titre du site parle pour lui en effet Et perso je trouve au contraire cet article trés marrant MAIS, le journaliste en question a t-il porté plaintes lui ?? Parce que à la limite le seul qui pourrait prendre cela mal, malgré le but comique et satirique, ce serait lui non ?? Modifié le 20 janvier 200718 a par Cumbas
Posté(e) le 20 janvier 200718 a overflow, fidèle à lui même avec ses topicalacon©. T'as pas plus improbable comme rumeur sinon? hein, c'est de l'
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.