overflow Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je viens de trouver un article d'un ridicule....plus ridicule tu meurs Incroyable Hitler est toujours vivant .... http://www.lorgane.com/index.php?action=ar...&numero=244 quelle connerie on trouve des fois sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je pense que meme toi tu dois pouvoir comprendre que c'est une blague en faite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je pense que meme toi tu dois pouvoir comprendre que c'est une blague en faite.... Ba faut voir le site hein ! L'organe, le magazine satyrique iconoclaste et pamphlétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pourquoi pas apres tout... le 20 Avril, il aura 118 ans ... Alain Duhamel a au moins cet age là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 115 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'espère qu'il va pas nous faire une crise, le ptit hitler, comme en 39-45 il risque pas vu son age edit: on vient de me dire dans mon oreillette qu'Adolf est dans une maison de retraite en ce moment meme, entrain de se faire torcher le cul par une infirmière, c'est pas moi qui l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 118 ... il est né en 1889 2007-1889 =118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 N'empêche y'a une rumeur qui courait sur le fait que la thèse du suicide d'Hitler n'était qu'une pure invention pour mettre définitivement fin a la Guerre, et qu'en fait il se serait enfui... mais bon. ^^ D'après les rapports de la guerre on a retrouvé le soit disant bunker, sa femme morte dedans, mais pas le corps d'Hitler, m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 cette théorie est une grosse blague...hitler s'est suicidé d'une balle dans la bouche, et ensuite a été incinéré a coté de son bunker... ceux qui ont vue le film "la chute" réalisé d'après l'authentique témoignage de la secrétaire dHilter, peuvent croire que c'est ce qui me parait le plus proche de la verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Par contre, il se serait converti au judaïsme juste avant son suicide ... et il aurait dit : "Et un de moins!" ok celle là elle est vraiment nulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 118 218 ..... je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Skwa le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 il est vivant, oui ou plutot réincarné en , sans armes mais dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 fais gaffe BD ... là c'est de la diffamation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 fais gaffe BD ... là c'est de la diffamation ... non mais, faut arreter de dodecaquadrodecaquester ( cherche sur gougueule ) .... on pense tous ca de sarko' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 118 ... il est né en 1889 2007-1889 =118 en fait j'avais pas fait le calcul c'est l'age qui est marqué sous la photo dans l'article dodecaquadrodecaquester : rien que de le prononcé je préfer la version multi mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaK Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 il est vivant, oui ou plutot réincarné en , sans armes mais dangereux Une réincarnation raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 salut touti je pense que meme toi tu dois pouvoir comprendre que c'est une blague en faite.... +1 bien sur je rejoins les autres avis dans ce sens et le titre du site parle pour lui en effet Et perso je trouve au contraire cet article trés marrant MAIS, le journaliste en question a t-il porté plaintes lui ?? Parce que à la limite le seul qui pourrait prendre cela mal, malgré le but comique et satirique, ce serait lui non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 overflow, fidèle à lui même avec ses topicalacon©. T'as pas plus improbable comme rumeur sinon? hein, c'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 overflow, fidèle à lui même avec ses topicalacon©. Since 1897 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.