Aller au contenu

[VDS]X1900XT 512 mo garantie,


tibouille

Messages recommandés

salut, en ayant assez de faire evoluer mon pc pour jouer, je vais passer sur console.

Je souhaite donc echanger ma Gigabyte X1900XT 512 mo, Vf 900 dessus, nickelle, jamais o/c (pas besoin), bundle complet avec facture (elle date de janvier ou mars 2006, je vais verifier sur la facture), encore sous garantie 2 ans.

je souhaiterai l'echangée contre une X1950 pro+roros à determiner, histoire de conservé une carte pour jouer à mes actuels jeux sur PC mais plus besoin d'un tel monstre de puissance.

bon bien si cela intersse quelqu'un, faites moi signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur paris ?

plus de 200¤ c'est de l'arnaque pour une x1900xt :(

deja 210¤in c'est bien :eeek2:

tu me fais une propal, j'y reponds.

Non je suis pas sur paris mais en bretagne, et on à pas de rue montgallet à proximité, et les tarifs ben :transpi: .

De plus dis pas que c'est de l'arnaque, sur noky et hfr elles sont entre 230 et 250 fdpin, les 512 mo hein, entendons nous bien.

alors avant de dire ça tu te rencardes :transpi:

donc si t'es pas interessé, tu le dis poliment, merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai une X1950 Pro, faut que je demande a mes parents si ils veulent, tu me la reserve jusqu'a demain soir ? Tu veux combien en echange ? VF900Cu inclut ? sa minteresse beaucoup

bonsoir, quel modèle de 1950 pro possède tu? je dis ça car il faut qu'elle ait une entrée video.

sinon et bien je pense que 70 euros est correcte.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...