Aller au contenu

Choix 9800pro


Mithrandir

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, je veux m'acheter une 9800 pro mais laquelle choisir?

La hercules semble evidemment la plus populaire mais pourquoi? Est-ce que la gigabyte est mieux? :mdr:

Est-ce que la powercolor par exemple est moins bien (etant 60 euros moins chere!!!) ? :yes:

Aussi pensez vous que le prix des 9800 pro va baisser bientot du a l'apparition des XT et sera-ce dans le courant novembre?

Voila tout plein de questions qui n'attendent qu'une reponse :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est trouvable mais quand on a un jeu original je trouve légitime d'avoir un serial quand même

tu trouves pas ?

vu que le jeu qui est fourni avec la carte a eté payé dans le prix de la carte c tout a fait normal d'avoir le serial fourni avec!

mais bon quand on voit que certains vont acheter un coupon de jeu et avoir le vrai jeu 6 semaines apres sa sortie en magasin c pire! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair vive le package 9800XT et halflife2!!!

Mais bon de toutes facons il faut dire que moi je prefererais pas avoir de jeux avec la carte et la payer moins chere!!

Les jeux que je veux je les achete moi meme, j'aime pas trop qu'on me les impose...

Evidemment ca serait different pour halflife2 :francais: mais bon tel qu'on est parti il sortira pas avant noel 2005 (^_^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...