Aller au contenu

Choix 9800pro


Mithrandir

Messages recommandés

Bon ben moi aussi je cherche à acheter une 9800 pro.

La version 128 meg étant pratiquement aussi performante que sa consoeur 256 meg, je vais prendre cette version mais laquelle :

- Générique ATI : 299€

- GeCube (gigabyte) : 355€

- Hercules : 389€

Sachant que je n'ai pas d'intérêt pour les jeux en bundle (à part HL2 mais pas encore dispo), qui peut m'aider à faire un choix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi pas une HIS 9800 (ou 9800 Pro) "IceQ" ? ->

Site web de HIS

Je l'ai achetée (version non-pro) il y a 3 semaines et après plusieurs tests, notamment sur Max Payne 2 (tous détails et options à fond) et vidéos de Half-life 2, elle est simplement parfaite :non:

De plus, son système de refroidissement est silencieux et efficace. Que demander de plus ?

Personnellement je te conseille la version non-pro (pour l'essentiel, c'est une "pro" sous-cadencée) qui a un meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses les gars (ou filles hein pas de discrimination). Je suis donc maintenant convaincu pour hercules.

Mais j'aurais besoin d'un autre conseil:

EST-CE QUE LA 9700 PRO EST MEILLEURE QUE LA 9800 PRO???

Parce que la je peux commander une 9700pro hercules toujours, qui m'a l'air d'avoir de meilleure capacites que la 9800 pro d'apres ce que j'ai entendu, et pour moins cher que la 9800 pro (beaucoup moins cher meme mais c normal puisqu'elle est plus ancienne). Juste plus difficile a trouver parce que plus fabriquee?

Comme je vois beaucoup de fans de la 9700 pro, je voudrais savoir laquelle est mieux au niveau perfs? (pas d'arguments style elle est moins cher ca on s'en fout pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que je peux commander la 9700 pro pour 219 livres ---> a peu pres 330 euros

La 9800 pro est a 281 livres ----> 421 euros

Sachant que je pourrais aussi trouver la 9800 pro en france pour 400 euros

Ca me fait en gros une difference de 70 euros, mais ca ne vaut le coup que si la 9700 pro est presqu'aussi performante que la 9800 pro.

Mon souci est pour le long terme: Est-ce que la 9700 pro ne va pas se retrouver loin derriere la 9800 pro dans les futurs jeux: amelioration au niveau de l'antialiasing etc...

J'ai lu un test qui compare les deux et qui dit que y a pas grande difference normalement, mais que quand on pousse un peu les details l'antialiasing et autres options graphiques ca peut faire jusqu'a 30% de difference! Mais bon ils o/c leurs carte graphiques dans ce test et la difference de 30% est pour une 9700 pro non o/c contre une 9800 pro o/c donc forcement ils peuvent faire les malins!! ( ici pour ceux que ca interesse)

Je vais reflechir a tout ca avant de decider...

Pour ceux qui sont interesses par la 9700 pro elle peut donc se trouver sur www.dabs.com (j'ai entendu dire qu'elle etait pas facile a trouver en france) mais je suis pas sur qu'ils livrent en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...