Mithrandir Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Voila tout est dans le titre, je veux m'acheter une 9800 pro mais laquelle choisir? La hercules semble evidemment la plus populaire mais pourquoi? Est-ce que la gigabyte est mieux? Est-ce que la powercolor par exemple est moins bien (etant 60 euros moins chere!!!) ? Aussi pensez vous que le prix des 9800 pro va baisser bientot du a l'apparition des XT et sera-ce dans le courant novembre? Voila tout plein de questions qui n'attendent qu'une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Hercules paske c'est celle qui pose le moins de problème, notamment au niveau compatibilité, stabilité et température ... Sapphire c'est bien aussi Powercolor et Gigabyte je conseille pas ... ya eu de nombreux problèmes ... Sinon les 9800 Pro ne subiront pas de baisse phénoménale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ouaip hercule est une bonne marque Radiateur en cuivre sur la memoire et le GPU Sinon saphire et Triplex. Pour la triplex j'en ai acheté une pour son taux d'overcloking Mais le bungle est merdique Mais la boite est la plus belle Elle est livrée dans une boite en acrylique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est quoi l'acrylique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est comme le plexi Reguarde sur google tu la verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Triplex tiens j'ai jamais entendu parler... Je vais verifier le prix. En fait le bundle moi je m'en fous un peu je veux juste une carte la plus performante pour le meilleur prix possible. Merci des conseils je pensais pas que gigabyte aurait ete mauvaise, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 La gigabyte n'est pas mauvaise mais son ventilateur lache au bout de 2 mois Tu trouveras plusieurs personnes qui l'ont brulé à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 par contre elle a le meilleur bundle (3 jeux : TR : Angel of Darkness, Ravenshield et ché plus quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ouaip c'est vrai mais celui d'hercule est aussi bien Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non dans la 9800 Pro ya que Ravenshield et des fois ya même pas de serial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Mais le bundle on s'en fout si la carte grille au bout de 2 mois... Je pense que je vais opter pour la hercules qui etait ma premiere idee. Et puis elle est belle quand meme la hercules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C toujours moi j juste change mon login qui etait un peu craignos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non dans la 9800 Pro ya que Ravenshield et des fois ya même pas de serial pas besion de serial pour raven shield,enfin pour le mode solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Sinon tu peux en trouver sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi g commander la mienne y'a 2 mois et bien il y avait le serial. Enfin je te conseille la hercule, moi j'en suis tres content Moi g jamais trouver de serial sur la mule pour jouer sur le net en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 T'es sur tu as du mal chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 T'es sur tu as du mal chercher certes c'est trouvable mais quand on a un jeu original je trouve légitime d'avoir un serial quand même tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tout à fait d'accord Il faut s'adresser au sevice consommateur :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 certes c'est trouvable mais quand on a un jeu original je trouve légitime d'avoir un serial quand mêmetu trouves pas ? vu que le jeu qui est fourni avec la carte a eté payé dans le prix de la carte c tout a fait normal d'avoir le serial fourni avec! mais bon quand on voit que certains vont acheter un coupon de jeu et avoir le vrai jeu 6 semaines apres sa sortie en magasin c pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C clair vive le package 9800XT et halflife2!!! Mais bon de toutes facons il faut dire que moi je prefererais pas avoir de jeux avec la carte et la payer moins chere!! Les jeux que je veux je les achete moi meme, j'aime pas trop qu'on me les impose... Evidemment ca serait different pour halflife2 mais bon tel qu'on est parti il sortira pas avant noel 2005 (^_^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 faut pas etre pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Euh est-ce que j'passe pour un abruti en demandant si c'est possible de trouver une 3D Prophet 9800 Pro a moins de 320€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Tu peux en trouver sur Ebay au enchere. Sur Ebay allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi perso je pense que si tu attends 2-3 semaines que les xt demarrent, le prix des 9800 pro va baisser. Mais bon je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi je pense que les prix baisseront a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.