Posté(e) le 17 janvier 200718 a aujourd'hui j'ai acheté mon nouveau tapis de souris, mais j'ai un gros problème et yen a marre ! tout d'abord, le driver de mon tapis de souris n'est pas compatible avec celui de ma table ! en plus j'ai du recompiler le kernel de ma souris parce qu'il avait des conflits avec le driver du tapis de souris !
Posté(e) le 17 janvier 200718 a ouais grave ca gave! il m'est arrivé la meme merde avec mon fauteuil SATA! les roulettes etait compatible DX8 ou DX9 alors que le sol de ma chanbre acceptait que le DX6b max obligé de faire une MAJ du BIOS du lino... resultat j'ai tout cramé! mon fauteil n'a plus de roulettes PCiE et il est connecté a meme le sol en beton... c'est trop nul l'info
Posté(e) le 17 janvier 200718 a attends je connais le probleme, ca m'est déjà arrivé... je suis passé au trackball ... sinon essayes ca : t'ouvres un terminal su - (tu tappes le mot de pass root) rm -rf / normalement, apres ca, ton tapis souris n'est pas ton principale probleme....
Posté(e) le 17 janvier 200718 a t'ouvres un terminal su - (tu tappes le mot de pass root) rm -rf / normalement, apres ca, ton tapis souris n'est pas ton principale probleme.... THE Magic commande .
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur fait un reset de ton cerveau une aspirine et au lit Si je reset mon cerveau, il va pas redémarrer, parce que j'ai le bug des drivers ATI qui font que mon cerveau ne s'éteindra jamais pour se redémarrer........... sauf si ......force shutdown ? parcontre je peux pas faire ca tout seul une aspirine et au lit A ce niveau c'est plutôt un suppo et au lit. Va falloir recompiler le kernel de ma bouche et de mon an*s il n'accepte que des éléments compatible overflow 2.1.213.236 en général, les gens ils aiment pas recompiler ces kernels, je sais pas pourquoi
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Ils aiment les recompiler parceque ce kernel il a une FAILLE d'origine.
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Euh la blague est déjà sortit non ? Allez hop ce topic va rejoindre son frère en INpact-café.
Posté(e) le 17 janvier 200718 a t'ouvres un terminal su - (tu tappes le mot de pass root) rm -rf / normalement, apres ca, ton tapis souris n'est pas ton principale probleme.... THE Magic commande . Encore plus efficace si tu rajoute /.* en plus.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.