overflow Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 aujourd'hui j'ai acheté mon nouveau tapis de souris, mais j'ai un gros problème et yen a marre ! tout d'abord, le driver de mon tapis de souris n'est pas compatible avec celui de ma table ! en plus j'ai du recompiler le kernel de ma souris parce qu'il avait des conflits avec le driver du tapis de souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sinon, la drogue, comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouais grave ca gave! il m'est arrivé la meme merde avec mon fauteuil SATA! les roulettes etait compatible DX8 ou DX9 alors que le sol de ma chanbre acceptait que le DX6b max obligé de faire une MAJ du BIOS du lino... resultat j'ai tout cramé! mon fauteil n'a plus de roulettes PCiE et il est connecté a meme le sol en beton... c'est trop nul l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 attends je connais le probleme, ca m'est déjà arrivé... je suis passé au trackball ... sinon essayes ca : t'ouvres un terminal su - (tu tappes le mot de pass root) rm -rf / normalement, apres ca, ton tapis souris n'est pas ton principale probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 fait un reset de ton cerveau une aspirine et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 une aspirine et au lit A ce niveau c'est plutôt un suppo et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 t'ouvres un terminal su - (tu tappes le mot de pass root) rm -rf / normalement, apres ca, ton tapis souris n'est pas ton principale probleme.... THE Magic commande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 fait un reset de ton cerveau une aspirine et au lit Si je reset mon cerveau, il va pas redémarrer, parce que j'ai le bug des drivers ATI qui font que mon cerveau ne s'éteindra jamais pour se redémarrer........... sauf si ......force shutdown ? parcontre je peux pas faire ca tout seul une aspirine et au lit A ce niveau c'est plutôt un suppo et au lit. Va falloir recompiler le kernel de ma bouche et de mon an*s il n'accepte que des éléments compatible overflow 2.1.213.236 en général, les gens ils aiment pas recompiler ces kernels, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ils aiment les recompiler parceque ce kernel il a une FAILLE d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Euh la blague est déjà sortit non ? Allez hop ce topic va rejoindre son frère en INpact-café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 t'ouvres un terminal su - (tu tappes le mot de pass root) rm -rf / normalement, apres ca, ton tapis souris n'est pas ton principale probleme.... THE Magic commande . Encore plus efficace si tu rajoute /.* en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.