james_patageul Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Hello people, les nouveau driver NVIDIA Forceware 93.71 sont completement foireux avec ma carte graphique MSI NX6600-VTD128E Diamond en gros plus de DirectX :( (sujet a ce propos) voila donc je cherche toutes les ancienne version des forceware... ou je peux trouver ca ? Merhci a tous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_patageul Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 J'ai quelques vieilles versions de ForceWare dans mes stockages. J'ai quand même les versions de Detonator Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 moi aussi je dois avoir depuis la 73qqchose si ca peux aider.. edit: 71.84 plus précisement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 J'ai quelques vieilles versions de ForceWare dans mes stockages. J'ai quand même les versions de Detonator ah oui pas mal sinon dans un ancien sujet (vieux max d'un mois je pense) un gars avait donné un lien vers un site qui referencait tout les drivers forceware et quelques detonators je crois... Cherche ici et tu trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 J'ai Detonator version 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.