james_patageul Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello people, les nouveau driver NVIDIA Forceware 93.71 sont completement foireux avec ma carte graphique MSI NX6600-VTD128E Diamond en gros plus de DirectX :( (sujet a ce propos) voila donc je cherche toutes les ancienne version des forceware... ou je peux trouver ca ? Merhci a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai quelques vieilles versions de ForceWare dans mes stockages. J'ai quand même les versions de Detonator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi aussi je dois avoir depuis la 73qqchose si ca peux aider.. edit: 71.84 plus précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai quelques vieilles versions de ForceWare dans mes stockages. J'ai quand même les versions de Detonator ah oui pas mal sinon dans un ancien sujet (vieux max d'un mois je pense) un gars avait donné un lien vers un site qui referencait tout les drivers forceware et quelques detonators je crois... Cherche ici et tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai Detonator version 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.