Aller au contenu

Petite Communication Express


K-Lee

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce lundi 15 janvier 2007.

Je voudrais vous faire part de deux petites constatations de ma part :

- Il est encore très rare que je vois des membres mettre le panneau :modopleaze: (normalement avec un s et pas un z) quand un sujet devrait être déplacé. Nous les modos nous faisons de temps à autre (au moins une fois pas jour pour moi) une recherche sur le forum pour les trouver, ce qui nous amène directement dans le topic en question, on peut donc ainsi très rapidement déplacer dans la bonne section et aider au mieux les forumeurs dans le besoin. Donc si vous estimez qu'un sujet n'est pas placé dans la bonne section, n'hésitez surtout pas à mettre ce fameux panneau, ce ne sera en rien concidéré comme du freepost ou autre chose, bien au contraire, les modos et supermodos ne sont pas tout le temps là, vous nous aidez en postant (à juste titre bien-sûr) ce genre de panneaux, n'oubliez donc pas de l'utilisez, il se trouve aussi d'ailleurs dans la liste complète des smileys.

- L'autre chose tient plus de mon perfectionnisme, quand un sujet est résolu, mettez [RESOLU] devant le titre du sujet et pas derrière ou encore [problème resolu] ou tout autre fantasie du genre ;) Un bon [RESOLU] en majuscule devant le titre c'est mieux, on capte directement la chose et ça fait mieux organisé sur le forum.

Tout ceci tient donc pour ma part dans Hardware et Conseil d'Achat, qui sont deux de mes sections phares, celles dans lesquelles je passe le plus de temps, mais je pense que toute la communauté des modos, supermodos et admins ne sera pas contre le fait que vous suiviez mes directives aussi dans leurs sections respectives.

D'une manière ça harmonisera le forum en général et ne le rendra que plus clair et lisible.

Bonne journée les amis, je laisse bien-sûr ouvert que vous puissiez éventuellement apporter un commentaire.

Merci d'avoir tout lu, K-Lee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...