January 14, 200718 yr salut voilà j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un forum spécial sur la musique libre sous forme de news et débat biensur les news pour information de ce qui ce passe , style les sites , les nouveau artistes ect... le truc qui vas être un peu dure est que celà tourne pas en pub et les débats biensur c'est évident... voilà ma proposition je propose celà car je suis artiste et diffuse en licence Art libre ( copyleft ) sur un site d'un collectif d'Artiste Libre pour ne pas passer pour une pub je met pas de lien Voilà j'attend votre réponse avec patience
January 14, 200718 yr Je crois pas qu'il y ait assez d'activité sur le forum à ce sujet pour justifier la création d'une partie spéciale. Par contre un topic qui y serait entièrement dédié, cela semble plus envisageable. D'ailleurs il me semble qu'un topic existe déjà.
January 14, 200718 yr Author Je crois pas qu'il y ait assez d'activité sur le forum à ce sujet pour justifier la création d'une partie spéciale.Par contre un topic qui y serait entièrement dédié, cela semble plus envisageable. D'ailleurs il me semble qu'un topic existe déjà. je comprend ta réponse mais pour le topic j'ai pas trouver désolé si tu as un lien merci d'avance
January 14, 200718 yr Author Trouvé en 10 secondes Centralisation Musique Libre 10 seconde tu es fortiche merci
January 15, 200718 yr Author Bon et bien je crois que c'est résolu non ? Oki chef, et merci encore @+++ sur irc
January 15, 200718 yr Oui mais le panneau veut dire qu'il faut que tu édites ton premier post pour ajouter "[Résolu]" au titre.
January 15, 200718 yr Voilà c'est fait ben pour la recherche, j'ai juste recherché "musique libre" dans les titres de topics
January 15, 200718 yr il doit même être dans les meilleurs liens si je ne m'abuse (flemme de chercher) -- si la sync avec les meilleurs liens de la section linux à été faite
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.