Esprit-Libre Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut voilà j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un forum spécial sur la musique libre sous forme de news et débat biensur les news pour information de ce qui ce passe , style les sites , les nouveau artistes ect... le truc qui vas être un peu dure est que celà tourne pas en pub et les débats biensur c'est évident... voilà ma proposition je propose celà car je suis artiste et diffuse en licence Art libre ( copyleft ) sur un site d'un collectif d'Artiste Libre pour ne pas passer pour une pub je met pas de lien Voilà j'attend votre réponse avec patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois pas qu'il y ait assez d'activité sur le forum à ce sujet pour justifier la création d'une partie spéciale. Par contre un topic qui y serait entièrement dédié, cela semble plus envisageable. D'ailleurs il me semble qu'un topic existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois pas qu'il y ait assez d'activité sur le forum à ce sujet pour justifier la création d'une partie spéciale.Par contre un topic qui y serait entièrement dédié, cela semble plus envisageable. D'ailleurs il me semble qu'un topic existe déjà. je comprend ta réponse mais pour le topic j'ai pas trouver désolé si tu as un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Trouvé en 10 secondes Centralisation Musique Libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...