Esprit-Libre Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut voilà j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un forum spécial sur la musique libre sous forme de news et débat biensur les news pour information de ce qui ce passe , style les sites , les nouveau artistes ect... le truc qui vas être un peu dure est que celà tourne pas en pub et les débats biensur c'est évident... voilà ma proposition je propose celà car je suis artiste et diffuse en licence Art libre ( copyleft ) sur un site d'un collectif d'Artiste Libre pour ne pas passer pour une pub je met pas de lien Voilà j'attend votre réponse avec patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois pas qu'il y ait assez d'activité sur le forum à ce sujet pour justifier la création d'une partie spéciale. Par contre un topic qui y serait entièrement dédié, cela semble plus envisageable. D'ailleurs il me semble qu'un topic existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois pas qu'il y ait assez d'activité sur le forum à ce sujet pour justifier la création d'une partie spéciale.Par contre un topic qui y serait entièrement dédié, cela semble plus envisageable. D'ailleurs il me semble qu'un topic existe déjà. je comprend ta réponse mais pour le topic j'ai pas trouver désolé si tu as un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Trouvé en 10 secondes Centralisation Musique Libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Trouvé en 10 secondes Centralisation Musique Libre 10 seconde tu es fortiche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon et bien je crois que c'est résolu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon et bien je crois que c'est résolu non ? Oki chef, et merci encore @+++ sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui mais le panneau veut dire qu'il faut que tu édites ton premier post pour ajouter "[Résolu]" au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Voilà c'est fait ben pour la recherche, j'ai juste recherché "musique libre" dans les titres de topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il doit même être dans les meilleurs liens si je ne m'abuse (flemme de chercher) -- si la sync avec les meilleurs liens de la section linux à été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.