kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai pas le temps si tu vuex savoir le truc au dessus m'as pris 5 min alors qu'un theme ça prend 50h voir bien plus ..... temps que je n'ai pas vu que je suis en 1ere année de medecine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon bah si tu m'files ton matos (images, etc) je pourrai peut-être me débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu sais faire des theme sous opéra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ai pas tout compris sur la page d'avant le liens vers wiki Sinon pas de bug depuis un bon moment, et je n'utilises que le theme pci, chez moi et au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 En fait les utilisateur peuvent sur leur page perso mettre ce qu'ils appellent des boite utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Kyro regarde ma page j'en ai plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ha ok, ne connaissant que très peu wiki je savais pas, l'idée est bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pendant mes vacances je me lance dans le theme PCI pour Fx 3.0 j'attent toute vous suggestions et une question : voulez vous de nouveau bouttons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 \o/ 1er bouton enfin sur le thème Suite au retard prit par Mozilla sur Fx 3, j'ai pu commencer que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 et tu as fait un tuto sur comment créer un thème parce que ça m'intéresserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 j'en ai deja fait une ébauche ici : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=189 Mais pas mal de chose ont changé sur Fx3 donc faut que je le mette à jour en plus de l'illustrer. Mais en ce moment j'ai absolument pas le temps et ça changera pas avant mon concours qui aura lieu le 27-28 mai, donc pour un tuto illustré + mise à jour + theme pour Fx3 il faudra s'armer d'un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ca y est ton concours est passé, au boulot *humour hein* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, j'ré-apparait vite fait ici :) pour demander des news sur l'éventuel thème pour FF3 Car je n'ai pas trouvé d'équivalent en thème foncé pour aller avec la nouvelle version :( donc je garde le gris triste d'origine lol Merci pour ton thème sous FF2 qui est super et c'est vraiment sympa de faire partager ton taf comme ça, chapeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je re-up le topic ce soir car il est vraiment dommage qu'on ait pas de thème PCI pour Fx3. Le dark blue notamment est somptueux, mais j'en suis quand même pas au point de downgrader Firefox C'est d'autant plus dommage que ce soir, par exemple, le thème light orange était en vedette sur la page d'ac des thèmes sur addons.mozilla.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.