kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 normal juste moi la connais et comme j'y touche pas pour le moment au theme, je vais quand meme pas vous filer une version qui bug à mort ! ( fenetre telechargement ne s'affiche pas et fai buguer firefox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 normal juste moi la connais et comme j'y touche pas pour le moment au theme, je vais quand meme pas vous filer une version qui bug à mort ! ( fenetre telechargement ne s'affiche pas et fai buguer firefox ) oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 oui mon seigneur ! ( pour les INcultes : ce sont des citations de Warcraft 3e du nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oui mon seigneur ! ( pour les INcultes : ce sont des citations de Warcraft 3e du nom ) QuOoOi ? EncOore du travail ?! bref, on te laisse réviser, ceux qui veulent la dark blue je vous la vend J'ai arrêté de la tester car c'est invivable de ne plus avoir de fentre de DL ! ^^ Allez les enchères débutent à 1¤ qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 mort de rire ..... j'ai perdu tout les donnée que j'avais avec la mort de mes 2 pcs le meme jour xD mais je pense que pour la majorité elles sont récupérables car sur le second pc le dd ne devrait pas etre touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 :eeek2: :D ;) J'y avais pas pensé quand j'avais appris pour tes ordis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 dans le cas le pire Malsa pour m'etre utile pour recup le theme noir/bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Qui ici va t-il être content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Moi peut-être ? Noir/bleu sur les rails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 A ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Un screen ou vous préférez le suspense et la confiance des testeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Premiere version parti aux béta testeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ca ressemble à mon thème dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ça se pourrais bien d'ailleur nouvelle version dispo pour les testeurs dans le soirée je pense que ce sera la derniere avant la sortie final :) edit 1 : Qui veut tester la probablemetn dernière beta du thème ? edit 2 : http://www.pcinpact.com/actu/news/38024-pc...irefox-kyro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-bondit Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/38024-pc...irefox-kyro.htm Depuis hier je suis sur le Dark Blue, et j'ai qu'une chose à dire: y déchire grave!!!! Merci Kyro, y me reste plus qu'à trouve un style visuel XP qui s'en rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Perso j'utilise lui : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.505...les-visuels.htm il marche bien sur avec le patch uxtheme edit: Mise a jour pour les 2 thèmes clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Maj dispo dans la soirée ou demain pour les 2 thème clair ( bug fenetre de telechargement corrigé ) et du thème sombre avec une image de chargement sur la onglet non selectionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust_ Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je trouve le thème light blue sympa mais j'ai un problème avec le gestionnaire de téléchargement, je n'arrive pas à le fermer... je voulais savoir s'il y avait un moyen ou si c'était un bug merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 le bug que je viens de corriger , maj dans la journée je l'espère ( tout depand si les mecs de Moz travail le dimanche ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust_ Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ha bah j'allais signalé ce bug aussi, cool si ca va deja etre maj, bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 j'ai l'impression que personne ne travail le dimanche chez Moz donc maj à prevoir au plus tard pour Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'ai eu une MAJ des deux thèmes clairs hier vers minuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.