Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

normal juste moi la connais :D

et comme j'y touche pas pour le moment au theme, je vais quand meme pas vous filer une version qui bug à mort ! ( fenetre telechargement ne s'affiche pas et fai buguer firefox )

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
normal juste moi la connais :cartonrouge:

et comme j'y touche pas pour le moment au theme, je vais quand meme pas vous filer une version qui bug à mort ! ( fenetre telechargement ne s'affiche pas et fai buguer firefox )

oki doki

Posté(e)
oui mon seigneur ! :zarb:

( pour les INcultes : ce sont des citations de Warcraft 3e du nom )

QuOoOi ? EncOore du travail ?! :p

bref, on te laisse réviser, ceux qui veulent la dark blue je vous la vend ;) J'ai arrêté de la tester car c'est invivable de ne plus avoir de fentre de DL ! ^^

Allez les enchères débutent à 1¤ qui veut ? :transpi::D

Posté(e)

mort de rire .....

j'ai perdu tout les donnée que j'avais avec la mort de mes 2 pcs le meme jour xD

mais je pense que pour la majorité elles sont récupérables car sur le second pc le dd ne devrait pas etre touché !

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Maj dispo dans la soirée ou demain pour les 2 thème clair ( bug fenetre de telechargement corrigé )

et du thème sombre avec une image de chargement sur la onglet non selectionné !

Posté(e)

je trouve le thème light blue sympa mais j'ai un problème avec le gestionnaire de téléchargement, je n'arrive pas à le fermer...

je voulais savoir s'il y avait un moyen ou si c'était un bug

dlm.JPG

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...